Le Lili'uokalani Botanical Garden est un jardin botanique qui s'étend sur 3,5 hectares et est situé à Honolulu, Hawaï. Il fait partie du système botanique d'Honolulu et est l'un des cinq jardins botaniques du système. Le jardin est dédié à la reine Lydia Liliʻuokalani, le dernier monarque des îles hawaïennes, qui était très aimée de ses sujets.
Le jardin botanique Lili'uokalani, actuellement en cours d'aménagement, abrite des plantes hawaïennes indigènes. Il abrite également le ruisseau Nuʻuanu et la cascade Waikahalulu. Ces éléments naturels ajoutent à l'atmosphère sereine et magnifique du jardin, ce qui en fait un lieu paisible que les visiteurs peuvent explorer et apprécier.
Nature & Histoire Naturelle Jardin botanique Plantes Jardin & Parc
#6 Musées gratuits Honolulu #7 Nature & Histoire Naturelle Honolulu #4 Jardin botanique Honolulu #4 Jardin et parc Honolulu #4 Musée des plantes Honolulu #11 Musées gratuits Hawaï #19 Nature & Histoire Naturelle Hawaï #12 Jardin botanique Hawaï #12 Jardin et parc Hawaï #11 Musée des plantes Hawaï #139 Jardin botanique États-Unis d'Amérique #139 Musée des plantes États-Unis d'Amérique
123 N Kuakini St, Honolulu
Aucune exposition au Liliʻuokalani Botanical Garden n'a été trouvée.
Le Liliʻuokalani Botanical Garden a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Liliʻuokalani Botanical Garden dans Honolulu et ses environs.