Le Foster Botanical Garden est un jardin botanique de 13,5 acres situé au 50 North Vineyard Boulevard, à Honolulu, Hawaï. C'est l'un des cinq jardins botaniques publics d'Oahu et il est situé près de Chinatown, à l'intersection de Nu'uanu Avenue et de Vineyard Boulevard. Cet emplacement le rend facilement accessible aux touristes qui visitent la région.
Aujourd'hui, le jardin est divisé en plusieurs sections : la terrasse supérieure, qui est la partie la plus ancienne du jardin ; les terrasses intermédiaires, qui abritent des palmiers, des aroïdes, des héliconias et des gingembres ; le jardin économique, qui abrite des herbes, des épices, des teintures et des poisons ; le préhistorique Glen, où l'on trouve des plantes primitives plantées en 1965 ; le jardin d'orchidées de Lyon ; et l'exposition d'orchidées hybrides. Le jardin compte également un certain nombre d'arbres exceptionnels, dont un figuier sacré, descendant cloné de l'arbre Bodhi sous lequel Bouddha s'asseyait pour trouver l'inspiration. Ce jeune arbre a été offert à Mary Foster par Anagarika Dharmapala en 1913.
Nature & Histoire Naturelle Jardin botanique Plantes Jardin & Parc
#3 Nature & Histoire Naturelle Honolulu #1 Jardin botanique Honolulu #1 Jardin et parc Honolulu #1 Musée des plantes Honolulu #4 Nature & Histoire Naturelle Hawaï #2 Jardin botanique Hawaï #2 Jardin et parc Hawaï #2 Musée des plantes Hawaï #57 Nature & Histoire Naturelle États-Unis d'Amérique #12 Jardin botanique États-Unis d'Amérique #26 Jardin et parc États-Unis d'Amérique #18 Musée des plantes États-Unis d'Amérique
2-58 North Vineyard Boulevard, Honolulu
Aucune exposition au Foster Botanical Garden n'a été trouvée.
Le Foster Botanical Garden a 1 note.
Le Foster Botanical Garden offre aux visiteurs une escapade paisible au cœur d'Honolulu. Cet oasis urbain de 5,6 hectares présente une collection diversifiée de plantes tropicales, notamment des espèces rares et menacées. De nombreux visiteurs apprécient les terrains bien entretenus et la possibilité de découvrir diverses espèces de plantes grâce à une signalétique instructive. Les points forts du jardin incluent la collection d'orchidées, le jardin de palmiers et plusieurs grands arbres anciens. Certains critiques mentionnent le jardin de papillons comme un point d'intérêt particulier. Bien que la plupart trouvent le prix d'entrée raisonnable, quelques-uns le considèrent comme légèrement élevé pour la taille du jardin. L'atmosphère tranquille du jardin est souvent louée, bien que certains visiteurs notent qu'il peut faire chaud et humide, surtout en milieu de journée. Une suggestion courante est de visiter tôt le matin ou plus tard dans l'après-midi pour une expérience plus confortable. Certains critiques mentionnent que, bien que magnifique, le jardin peut ne pas offrir suffisamment de variété ou d'activités pour occuper les enfants pendant une période prolongée. Dans l'ensemble, le Foster Botanical Garden est généralement bien considéré comme un endroit serein pour les passionnés de nature et ceux qui recherchent un bref répit de l'agitation d'Honolulu.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Foster Botanical Garden dans Honolulu et ses environs.