Jackson Barracks, situé dans le Lower 9th Ward de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, est le quartier général de la Garde nationale de Louisiane. La base a été créée en 1834 et portait à l'origine le nom de New Orleans Barracks. Cependant, en 1866, elle a été rebaptisée en l'honneur d'Andrew Jackson, le septième président des États-Unis, qui fut un général de premier plan pendant la guerre de 1812.
Les casernes de Jackson sont inscrites au Registre national des lieux historiques depuis 1976, ce qui témoigne de leur importance dans l'histoire américaine. Les casernes ont été conçues pour abriter quatre compagnies d'infanterie et étaient équipées d'une prison, d'un entrepôt et de quatre tours de garde de trois étages. Ces caractéristiques soulignent l'importance stratégique des casernes dans le passé.
Jackson Barracks abrite le Ansel M. Stroud Jr. Military History and Weapons Museum (musée Ansel M. Stroud Jr. de l'histoire militaire et des armes). Ce musée contient des objets provenant de chacun des neuf principaux conflits des États-Unis, offrant aux visiteurs un aperçu complet de l'histoire militaire du pays. En tant que membre du système des musées de l'armée, le musée adhère à des normes élevées de préservation et de présentation de ces objets historiques.
Histoire & Anthropologie Guerre Maison historique
#3 Musées gratuits La Nouvelle-Orléans #14 Histoire & Anthropologie La Nouvelle-Orléans #11 Maison historique La Nouvelle-Orléans #4 Musée de la guerre La Nouvelle-Orléans #4 Musées gratuits Louisiane #20 Histoire & Anthropologie Louisiane #15 Maison historique Louisiane #4 Musée de la guerre Louisiane #176 Musée de la guerre États-Unis d'Amérique
Area C 4209 Chenault Blvd., La Nouvelle-Orléans
Aucune exposition au Jackson Barracks Military Museum n'a été trouvée.
Le Jackson Barracks Military Museum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Jackson Barracks Military Museum dans La Nouvelle-Orléans et ses environs.