El Pueblo de Los Angeles Historical Monument, également connu sous le nom de Los Angeles Plaza Historic District, est un quartier historique situé dans la plus ancienne section de Los Angeles. Cette zone était le centre de la ville sous la domination espagnole, mexicaine et américaine pendant la majeure partie du XIXe siècle. Le district a été désigné monument historique de l'État en 1953 et inscrit au Registre national des lieux historiques en 1972.
Le quartier comprend les structures historiques les plus anciennes de la ville, regroupées autour de l'ancienne place. Ces bâtiments d'importance historique comprennent l'église Nuestra Señora La Reina de Los Angeles, l'Adobe d'Avila, le marché d'Olvera Street, la maison Pico et la caserne de pompiers de l'ancienne place. Quatre de ces bâtiments ont été restaurés et sont gérés comme des musées, donnant un aperçu du passé de la ville.
La place située au centre du quartier historique est le point central du parc historique de l'État et symbolise le lieu de naissance de la ville. Elle reste le lieu de nombreux festivals et célébrations. La place est ornée de grandes statues représentant deux personnages de l'histoire de la ville, dont une de Charles III d'Espagne, le monarque qui a ordonné la fondation du Pueblo de Los Angeles en 1780, et une autre de Felipe de Neve, le gouverneur espagnol des Californies qui a choisi le site du Pueblo et tracé les contours de la ville.
Histoire & Anthropologie Maison historique Religion Bâtiment religieux
#11 Musées gratuits Los Angeles #17 Histoire & Anthropologie Los Angeles #13 Maison historique Los Angeles #5 Musée de la religion Los Angeles #1 édifice religieux Los Angeles #33 Musées gratuits Californie #65 Histoire & Anthropologie Californie #43 Maison historique Californie #11 Musée de la religion Californie #3 édifice religieux Californie #109 Musée de la religion États-Unis d'Amérique #35 édifice religieux États-Unis d'Amérique
125 Paseo de la Plz, Los Angeles
Aucune exposition au El Pueblo de Los Ángeles n'a été trouvée.
Le El Pueblo de Los Ángeles a 1 note.
El Pueblo de Los Ángeles offre aux visiteurs un aperçu des débuts de l'histoire de Los Angeles. Ce quartier historique présente une collection de bâtiments du XIXe siècle, dont la plus ancienne maison de Los Angeles. Les visiteurs apprécient l'architecture bien conservée et la possibilité de découvrir le patrimoine mexicain et espagnol de la ville. Le quartier comprend plusieurs petits musées, tels que le Chinese American Museum et l'Italian American Museum, qui donnent un aperçu des diverses influences culturelles qui ont façonné la ville.
De nombreux visiteurs apprécient l'atmosphère animée d'Olvera Street au sein du quartier, avec son marché coloré, ses vendeurs de rue et ses restaurants mexicains traditionnels. Les visites guidées gratuites sont souvent mises en avant comme étant informatives et intéressantes. Cependant, certains visiteurs trouvent que le quartier peut être bondé, surtout le week-end, et le stationnement peut être difficile.
Bien qu'il ne s'agisse pas d'un musée traditionnel au sens strict du terme, El Pueblo de Los Ángeles est apprécié pour son importance historique et culturelle. Certains visiteurs notent que certains bâtiments pourraient bénéficier d'un meilleur entretien et d'expositions plus complètes. Malgré ces inconvénients mineurs, la plupart des visiteurs trouvent que l'expérience en vaut la peine pour sa valeur éducative et la possibilité d'explorer une partie importante de l'histoire de Los Angeles.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de El Pueblo de Los Ángeles dans Los Angeles et ses environs.