Tous les musées de la religion à visiter à Los Angeles

Explore le monde diversifié des croyances et pratiques religieuses dans 10 musées de la religion à Los Angeles. Ces musées offrent un aperçu des différentes fois et de leur importance culturelle.

Tu t'intéresses à l'histoire et à l'impact de la religion ? Voici les meilleurs musées de la religion de Los Angeles :

  1. Musée de l'Holocauste de Los Angeles1

    Musée de l'Holocauste de Los Angeles

     Los Angeles, CA
    Le musée de l'Holocauste de Los Angeles, également connu sous le nom de musée de l'Holocauste de Los Angeles (LAMH ou LAMOTH), est situé dans le quartier de Fairfax à Los Angeles. Ce lieu est facilement accessible et constitue un élément important du paysage culturel de la ville.
  2. Museum of Tolerance2

    Museum of Tolerance

     Los Angeles, CA
    Le Museum of Tolerance-Beit HaShoah, situé à Los Angeles, en Californie, est un musée multimédia qui vise à explorer le racisme et les préjugés dans le monde entier, en mettant particulièrement l'accent sur l'histoire de l'Holocauste. Ce musée permet aux visiteurs de mieux comprendre ces événements historiques importants et leur impact sur le monde.
  3. Forest Lawn Memorial Park (Hollywood Hills)3

    Forest Lawn Memorial Park (Hollywood Hills)

     Los Angeles, CA
    Forest Lawn Memorial Park - Hollywood Hills est l'un des six cimetières Forest Lawn de Californie du Sud. Il est situé au 6300 Forest Lawn Drive dans le quartier de Hollywood Hills à Los Angeles. Ce lieu offre un mélange unique de beauté naturelle et de signification historique, ce qui en fait un endroit intéressant pour les touristes.
  4. Chinese American Museum4

    Chinese American Museum

     Los Angeles, CA
    Le Chinese American Museum (CAM) est une importante institution culturelle située dans le centre-ville de Los Angeles. Il fait partie du monument historique El Pueblo de Los Angeles, un site qui revêt une grande importance historique. Le musée se consacre à la préservation et à la présentation de l'histoire et des expériences des Américains d'origine chinoise en Californie, ce qui en fait le premier musée de ce type en Californie du Sud.
  5. El Pueblo de Los Ángeles5

    El Pueblo de Los Ángeles

     Los Angeles, CA
    El Pueblo de Los Angeles Historical Monument, également connu sous le nom de Los Angeles Plaza Historic District, est un quartier historique situé dans la plus ancienne section de Los Angeles. Cette zone était le centre de la ville sous la domination espagnole, mexicaine et américaine pendant la majeure partie du XIXe siècle. Le district a été désigné monument historique de l'État en 1953 et inscrit au Registre national des lieux historiques en 1972.
  6. Autry Museum of the American West6

    Autry Museum of the American West

     Los Angeles, CA
    L'Autry Museum of the American West, situé à Los Angeles, en Californie, est une institution culturelle qui se consacre à l'exploration de l'histoire diversifiée de l'Ouest américain. Fondé en 1988, le musée propose une variété d'expositions et de programmes publics tels que des conférences, des films, des représentations théâtrales, des festivals, des événements familiaux et de la musique. En outre, le musée se consacre également à l'étude, à la recherche et à la diffusion de l'information dans le domaine de l'éducation.
  7. Skirball Cultural Center7

    Skirball Cultural Center

     Los Angeles, CA
    Le Skirball Cultural Center abrite un musée qui propose une grande variété d'activités. Celles-ci comprennent des expositions qui changent régulièrement, des événements cinématographiques, des représentations musicales et théâtrales, des spectacles d'humour, des activités familiales et des programmes littéraires et culturels. Les diverses offres répondent à un large éventail d'intérêts, ce qui en fait une destination polyvalente pour les visiteurs.
  8. El Pueblo de Los Ángeles Historical Monument8

    El Pueblo de Los Ángeles Historical Monument

     Los Angeles, CA
    El Pueblo de Los Ángeles Historical Monument, également connu sous le nom de Los Angeles Plaza Historic District, est un quartier historique situé dans la partie la plus ancienne du centre-ville de Los Angeles. Ce quartier a été le centre de la ville sous la domination espagnole, mexicaine et américaine pendant la majeure partie du XIXe siècle. Il a été désigné comme monument historique d'État en 1953 et inscrit au Registre national des lieux historiques en 1972.
  9. Diorama-Museum of Bhagavad-gita9

    Diorama-Museum of Bhagavad-gita

     Los Angeles, CA
    Le Bhagavad-gita Museum, également connu sous le nom de First American Transcendental Exhibition (FATE), est un musée d'art multimédia situé à West Los Angeles, en Californie. Fondé en 1977, il se consacre à l'illustration de la philosophie de la Bhagavad-gita et est détenu et géré par la Société internationale pour la conscience de Krishna (ISKCON). Le musée est situé à proximité de Culver City, où réside une importante population de Hare Krishna.
  10. Mission San Fernando Rey de España - Convento10

    Mission San Fernando Rey de España - Convento

     Los Angeles, CA
    La mission San Fernando Rey de España, située au nord-est de l'actuelle ville de Los Angeles, en Californie, a été fondée le 8 septembre 1797 par Fray Fermín Lasuen. Ce site historique offre un aperçu des débuts de la période coloniale espagnole de l'histoire de la Californie.