Tous les édifices religieux à visiter à Los Angeles

Entre dans les espaces sacrés de 3 édifices religieux à Los Angeles. Ces structures offrent un aperçu du patrimoine architectural et spirituel de diverses confessions.

Tu es fasciné(e) par l'architecture et l'histoire religieuses ? Voici les édifices religieux à ne pas manquer à Los Angeles :

  1. El Pueblo de Los Ángeles1

    El Pueblo de Los Ángeles

     Los Angeles, CA
    El Pueblo de Los Angeles Historical Monument, également connu sous le nom de Los Angeles Plaza Historic District, est un quartier historique situé dans la plus ancienne section de Los Angeles. Cette zone était le centre de la ville sous la domination espagnole, mexicaine et américaine pendant la majeure partie du XIXe siècle. Le district a été désigné monument historique de l'État en 1953 et inscrit au Registre national des lieux historiques en 1972.
  2. El Pueblo de Los Ángeles Historical Monument2

    El Pueblo de Los Ángeles Historical Monument

     Los Angeles, CA
    El Pueblo de Los Ángeles Historical Monument, également connu sous le nom de Los Angeles Plaza Historic District, est un quartier historique situé dans la partie la plus ancienne du centre-ville de Los Angeles. Ce quartier a été le centre de la ville sous la domination espagnole, mexicaine et américaine pendant la majeure partie du XIXe siècle. Il a été désigné comme monument historique d'État en 1953 et inscrit au Registre national des lieux historiques en 1972.
  3. Mission San Fernando Rey de España - Convento3

    Mission San Fernando Rey de España - Convento

     Los Angeles, CA
    La mission San Fernando Rey de España, située au nord-est de l'actuelle ville de Los Angeles, en Californie, a été fondée le 8 septembre 1797 par Fray Fermín Lasuen. Ce site historique offre un aperçu des débuts de la période coloniale espagnole de l'histoire de la Californie.