Le musée de Sør-Varanger s'intéresse tout particulièrement à l'histoire complexe des frontières de la région. Il présente en détail les événements historiques et les échanges culturels qui ont façonné la région, depuis la zone partagée entre la Norvège et la Russie dont la municipalité faisait partie avant le tracé de la frontière en 1826 jusqu'à la société multiculturelle d'aujourd'hui.
Le musée de Sør-Varanger comprend 16 installations différentes réparties dans la municipalité. Ces installations représentent un échantillon des coutumes et de l'histoire de la construction liées à des aspects importants de l'histoire ancienne de la municipalité. Cela permet aux visiteurs d'acquérir une compréhension globale de l'évolution architecturale et historique de la région.
Les expositions du musée Sør-Varanger reflètent les étapes importantes de l'histoire de la frontière, notamment l'immigration norvégienne, finlandaise et russe, l'histoire minière, la norvégianisation, la Seconde Guerre mondiale et les rencontres culturelles au fil du temps. En plus de ses expositions historiques, le musée accueille également des expositions d'art, offrant ainsi aux visiteurs un large éventail d'expériences culturelles.
Histoire & Anthropologie Art & Design Maison historique Guerre Ethnologie Religion
#34 Art & Design Norvège #167 Histoire & Anthropologie Norvège #34 Musée d'ethnologie Norvège #77 Maison historique Norvège #21 Musée de la religion Norvège #24 Musée de la guerre Norvège #106 Art & Design Scandinavie #49 Musée d'ethnologie Scandinavie #118 Maison historique Scandinavie #30 Musée de la religion Scandinavie #30 Musée de la guerre Scandinavie
Gnr 26 Bnr 77, Kirkenes
Aucune exposition au Sør-Varanger museum n'a été trouvée.
Le Sør-Varanger museum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.