Le musée de Sant Cugat, qui a ouvert ses portes le 23 avril 2003, se consacre à la préservation et à la promotion du patrimoine historique, artistique et culturel de Sant Cugat del Vallès, en Catalogne. En tant que visiteur, vous pouvez découvrir la richesse de l'histoire et de la culture de la région à travers les vastes collections et expositions du musée.
Le musée de Sant Cugat fait partie du réseau de musées locaux du Conseil provincial de Barcelone. Il comprend deux centres principaux, le monastère de Sant Cugat et la Casa Aymat, ainsi que deux autres bâtiments, le Celler Modernista et la chapelle de Sant Domenec. Chacun de ces lieux offre un aperçu unique de l'histoire et de la culture de la région.
Le monastère de Sant Cugat, construit entre le IXe et le XIVe siècle, est le siège du musée. Une exposition permanente au monastère permet de découvrir son architecture, le processus de taille des chapiteaux romans, le code monastique de la Règle de Saint Benoît et l'évolution du monastère de Sant Cugat depuis sa création au IXe siècle jusqu'à sa sécularisation en 1835.
Histoire & Anthropologie Archéologie Maison historique Religion Bâtiment religieux
#60 Histoire & Anthropologie Catalogne #17 Musée d'archéologie Catalogne #30 Maison historique Catalogne #13 Musée de la religion Catalogne #8 édifice religieux Catalogne #96 Musée d'archéologie Espagne #147 Maison historique Espagne #74 Musée de la religion Espagne #46 édifice religieux Espagne
C/ Sant Medir, 24, Sant Cugat del Vallès
Aucune exposition au Sant Cugat Museum n'a été trouvée.
Le Sant Cugat Museum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Sant Cugat Museum dans Sant Cugat del Vallès et ses environs.