Le Portland abrite actuellement le Musée maritime de l'Oregon, qui est propriétaire du navire. Le musée a acquis le navire en 1991, près de dix ans après sa mise à la retraite. Les travaux de restauration ont commencé avec l'intention d'en faire un navire-musée stationnaire. L'intérêt et la collecte de fonds pour le projet ont dépassé les attentes, et 700 000 dollars de dons ont permis de remettre le Portland en état de marche et de navigation. Les travaux de restauration ont été achevés en 1993, avec des voyages occasionnels de passagers jusqu'à ce que la Garde côtière inspecte le navire en 2001 et interrompe les opérations de passagers jusqu'à ce que le navire puisse passer l'inspection. Le musée a collecté 480 000 dollars supplémentaires, les bénévoles ont fourni un million de dollars de travail en sept ans, et le navire a été autorisé à accueillir à nouveau des passagers en 2008.
Le Portland peut être visité presque tous les jours à son emplacement actuel, le Tom McCall Waterfront Park, dans le centre-ville de Portland. En 1994, le Portland a été déplacé à son emplacement actuel, où il est toujours disponible pour des visites. En 2002, les expositions statiques de l'Oregon Maritime Museum - appelé Oregon Maritime Center and Museum jusqu'en 2004 - ont été intégrées et font désormais partie de la visite.
Science & Technologie Histoire & Anthropologie Maritime Patrimoine industriel
Southwest Naito Parkway 198, Portland
Aucune exposition au Portland (1947, remorqueur) n'a été trouvée.
Le Portland (1947, remorqueur) a 1 note.
L'Oregon Maritime Museum de Portland offre aux visiteurs un aperçu de l'histoire maritime de la région. Situé sur la Willamette River dans un remorqueur à roue arrière à vapeur restauré, le musée offre un cadre nautique authentique. Les visiteurs peuvent explorer diverses expositions présentant des artefacts maritimes, des photographies historiques et du matériel nautique. La pièce maîtresse du musée est le remorqueur lui-même, permettant aux visiteurs de voir la salle des machines et la timonerie. Alors que certains visiteurs apprécient l'accent mis par le musée sur l'histoire maritime locale, d'autres trouvent que les expositions ont une portée quelque peu limitée. Le personnel bénévole est généralement compétent et enthousiaste, bien que l'expérience puisse varier. Certains visiteurs notent que le musée gagnerait à moderniser ses expositions et à proposer des éléments plus interactifs. Malgré son attrait de niche, l'Oregon Maritime Museum offre une expérience éducative à ceux qui s'intéressent au patrimoine fluvial et à l'histoire maritime de Portland.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Portland (1947, remorqueur) dans Portland et ses environs.