Tous les musées du patrimoine industriel à visiter à Portland

Explore l'impact de l'industrie sur la société dans 3 musées du patrimoine industriel à Portland. Ces musées retracent l'histoire de la fabrication, de la technologie et du travail.

Tu es curieux(se) de l'histoire de l'industrie et de l'innovation ? Voici les meilleurs musées du patrimoine industriel de Portland :

  1. Musée des sciences et de l'industrie de l'Oregon1

    Musée des sciences et de l'industrie de l'Oregon

     Portland, OR
    L'Oregon Museum of Science and Industry (OMSI) est un musée technologique situé à Portland, dans l'Oregon. Il est situé sur les rives de la rivière Willamette, ce qui en fait un lieu pittoresque pour les visiteurs. Le musée est connu pour l'importance qu'il accorde à la technologie et à la science, ce qui en fait une destination intéressante pour ceux qui s'intéressent à ces domaines.
  2. Oregon Rail Heritage Center2

    Oregon Rail Heritage Center

     Portland, OR
    L'Oregon Rail Heritage Center (ORHC) est un musée ferroviaire situé à Portland, dans l'Oregon. Il abrite trois locomotives à vapeur appartenant à la ville de Portland. Il s'agit de la Southern Pacific 4449, de la Spokane, Portland & Seattle 700 et de l'Oregon Railroad & Navigation Co. 197. Les deux premières locomotives sont restaurées et opérationnelles, offrant un aperçu unique de l'histoire du transport ferroviaire.
  3. Portland  (1947, remorqueur)3

    Portland (1947, remorqueur)

     Portland, OR
    Le Portland abrite actuellement le Musée maritime de l'Oregon, qui est propriétaire du navire. Le musée a acquis le navire en 1991, près de dix ans après sa mise à la retraite. Les travaux de restauration ont commencé avec l'intention d'en faire un navire-musée stationnaire. L'intérêt et la collecte de fonds pour le projet ont dépassé les attentes, et 700 000 dollars de dons ont permis de remettre le Portland en état de marche et de navigation. Les travaux de restauration ont été achevés en 1993, avec des voyages occasionnels de passagers jusqu'à ce que la Garde côtière inspecte le navire en 2001 et interrompe les opérations de passagers jusqu'à ce que le navire puisse passer l'inspection. Le musée a collecté 480 000 dollars supplémentaires, les bénévoles ont fourni un million de dollars de travail en sept ans, et le navire a été autorisé à accueillir à nouveau des passagers en 2008.