Phare du cap Blanco et sa collection

Phare du cap Blanco
Source

Le phare de Cape Blanco est un monument important situé dans le comté de Curry, dans l'Oregon, aux États-Unis. Géré par les garde-côtes américains, ce phare est un symbole historique et maritime. Il est situé dans le Cape Blanco State Park, offrant aux visiteurs la possibilité d'explorer à la fois le phare et la beauté naturelle environnante.

Visite du phare du cap Blanco

Le Cape Blanco State Park, où se trouve le phare, est ouvert au public. Le phare lui-même est également ouvert aux visiteurs. C'est une occasion unique pour les touristes d'explorer le phare et de découvrir son histoire, tout en profitant de la beauté naturelle du parc d'État.

Lire la suite…

ENCape Blanco Lighthouse
DECape Blanco Lighthouse
ENCape Blanco Light

Science & Technologie Science & Technologie Histoire & Anthropologie Histoire & Anthropologie Maison historique Maritime Jardin & Parc

Phare du cap Blanco
91100 Cape Blanco Rd
OR 97465 Port Orford
Oregon

Informations pour les visiteurs Phare du cap Blanco

Horaires d'ouverture

Nous n'avons pas d'informations sur les horaires d'ouverture du Phare du cap Blanco.

Entrée

0 – 15Gratuit
16+2,00 $US

Installations

Nous n'avons pas d'informations sur les installations du Phare du cap Blanco.

Emplacement & carte

91100 Cape Blanco Rd, Port Orford

Découvrez tous les musées à Port Orford

Expositions

Aucune exposition au Phare du cap Blanco n'a été trouvée.

Avis sur le Phare du cap Blanco

Le Phare du cap Blanco a 1 note.

  • Apollo's Insights AI-Generated

    Le phare de Cape Blanco offre aux visiteurs un aperçu de l'histoire maritime sur la côte de l'Oregon. Étant le plus ancien phare en activité continue de l'Oregon, il offre une vue panoramique sur l'océan Pacifique et le paysage environnant. Le site comprend la structure du phare bien conservée et un petit musée dans les anciens quartiers des gardiens. Les visiteurs peuvent grimper au sommet du phare pour voir de près la lentille de Fresnel et profiter d'une vaste vue sur l'océan. Le musée expose des artefacts historiques et des informations sur le passé du phare et la vie de ses gardiens. Bien que les expositions soient instructives, certains visiteurs notent qu'elles sont quelque peu limitées en portée. L'éloignement de l'emplacement ajoute à son charme, mais peut rendre l'accès difficile par mauvais temps. Des visites guidées sont disponibles, et beaucoup trouvent les guides bénévoles compétents et enthousiastes. Le terrain offre des possibilités d'observation de la faune et de photographie. Cependant, les installations sont basiques, et certains visiteurs mentionnent la nécessité de plus d'équipements. Dans l'ensemble, le phare de Cape Blanco offre une expérience éducative et pittoresque, particulièrement attrayante pour ceux qui s'intéressent à l'histoire maritime ou qui recherchent des vues côtières.

    Lire la suite…

  • Note totale

    Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.

Écrire un avis

Votre avis aide les autres à connaître les grands et moins grands musées. Si vous avez visité Phare du cap Blanco, vous pouvez écrire votre avis ci-dessous ! Veuillez prêter attention à nos lignes directrices de contenu avant de publier votre avis.