La Job Lane House, située au 295 North Road à Bedford, Massachusetts, est un site historique riche en histoire. Cette structure à ossature de bois de 2 + 1⁄2 étages, dotée d'un toit à deux versants, d'un bardage à clins et de fondations en pierre, témoigne du style architectural du début du XVIIIe siècle. La maison a été construite vers 1713 par Job Lane, l'un des premiers colons de Bedford, sur un terrain que son grand-père avait acquis en 1664 auprès du gouverneur John Winthrop.
La Job Lane House appartient à la ville de Bedford et est gérée comme une maison-musée historique du XVIIIe siècle. Elle permet aux visiteurs de remonter le temps et de découvrir les conditions de vie et le mode de vie des premiers colons de Bedford. Le musée offre un aperçu unique de l'histoire et de la culture de la région au XVIIIe siècle.
Chaque été, la Job Lane House accueille un certain nombre d'activités planifiées. Ces événements permettent aux visiteurs de s'intéresser à l'histoire de la maison et de la communauté de Bedford au sens large, de manière ludique et interactive. Des informations sur ces activités, ainsi que sur d'autres utilisations possibles de la propriété, sont disponibles sur le site web du musée.
Histoire & Anthropologie Maison historique
295 North Rd, Bedford
Aucune exposition au Job Lane Farm Museum n'a été trouvée.
Le Job Lane Farm Museum n'a pas encore de note 😢
Musées à proximité de Job Lane Farm Museum dans Bedford et ses environs.