Le musée militaire historique des îles Canaries est situé dans le fort d'Almeyda à Santa Cruz de Tenerife, dans les îles Canaries, en Espagne. Le musée a été ouvert au public pour la première fois en 1988, sous le nom de Musée militaire régional des îles Canaries. Aujourd'hui, il est connu sous le nom de Musée militaire historique des îles Canaries.
Le musée dispose d'une surface d'exposition de plus de 900 mètres carrés, qui constitue une représentation tangible de l'histoire militaire des îles Canaries. L'étage supérieur du musée propose un voyage chronologique à travers l'histoire militaire des îles Canaries, qui s'inscrit dans le contexte des événements qui se sont déroulés dans les environs.
Parmi ses collections, le musée présente le canon "Hercule", un canon serpentin coulé en Flandre au XVIe siècle qui a protégé les côtes de Ténériffe jusqu'au XIXe siècle. En outre, le musée abrite deux drapeaux anglais qui ont été gagnés lors du combat contre les forces qui ont tenté de débarquer à Santa Cruz de Tenerife le 25 juillet 1797.
Histoire & Anthropologie Guerre
#2 Musées gratuits Santa Cruz de Tenerife #3 Histoire & Anthropologie Santa Cruz de Tenerife #5 Musées gratuits Iles Canaries #11 Histoire & Anthropologie Iles Canaries #29 Musées gratuits Espagne #108 Histoire & Anthropologie Espagne #3 Musée de la guerre Espagne #165 Musées gratuits Europe #119 Musée de la guerre Europe
Calle San Isidro 2, Santa Cruz de Tenerife
Aucune exposition au Historical Military Museum of the Canary Islands n'a été trouvée.
Le Historical Military Museum of the Canary Islands a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Historical Military Museum of the Canary Islands dans Santa Cruz de Tenerife et ses environs.
Santa Cruz de Tenerife
Santa Cruz de Tenerife
Santa Cruz de Tenerife
Santa Cruz de Tenerife
Santa Cruz de Tenerife
San Cristóbal de La Laguna