Le musée de la culture populaire de Spittal an der Drau, situé en Carinthie, est une institution importante dédiée à la préservation et à l'exposition du folklore en Haute Carinthie. Fondé en 1958, il est le quatrième plus grand musée folklorique d'Autriche. Le musée s'enorgueillit d'une collection d'environ 20 000 pièces, toutes données par la population locale.
Le Musée de la culture populaire encourage l'exploration active de ses collections. Pour faciliter cette démarche, les informations fournies dans le musée sont disponibles en quatre langues : allemand, anglais, italien et slovène. Le musée met également l'accent sur l'utilisation des technologies modernes de l'information et des médias, ce qui en fait une expérience hautement interactive et attrayante pour les visiteurs.
Le musée de la culture populaire propose une variété de programmes adaptés à différents groupes cibles. Il s'agit notamment de programmes pour les étudiants, du "MUKI - Museum for Children" et du programme familial "MMM - Museum makes merry". Ces initiatives permettent aux visiteurs de tous âges de s'intéresser aux collections du musée d'une manière significative et agréable.
Histoire & Anthropologie Ethnologie Enfants
Schloss Porcia, Burgplatz 1/2. Stock, Spittal an der Drau
Aucune exposition au Folk Culture Museum n'a été trouvée.
Le Folk Culture Museum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Folk Culture Museum dans Spittal an der Drau et ses environs.