Endview Plantation, connue à l'origine sous le nom de Harwood Plantation, est un site historique datant du 18e siècle. Il est situé sur la Virginia State Route 238 dans la communauté de Lee Hall, au sein de la ville indépendante de Newport News, en Virginie. Cette maison de plantation a été construite en 1769 par William Harwood le long de la Great Warwick Road, qui était une route importante reliant la capitale coloniale de Williamsburg à la ville de Hampton, sur le port de Hampton Roads.
La plantation d'Endview a une riche histoire militaire, puisqu'elle a été utilisée par les forces armées pendant la guerre d'Indépendance et la guerre de Sécession. Pendant la guerre d'Indépendance, la milice de Virginie du général Thomas Nelson Jr. l'a utilisé comme lieu de repos en route vers Yorktown. Pendant la guerre de Sécession, le bâtiment a été occupé par le Dr Humphrey Harwood Curtis Jr. et a été brièvement utilisé comme hôpital de campagne par les Confédérés pendant la bataille de Dam Number One en 1862.
Aujourd'hui, la plantation d'Endview est officiellement connue sous le nom de "The Civil War at Endview : Un musée d'histoire vivante". Il s'agit avant tout d'une maison-musée, dont les visiteurs peuvent parcourir les quatre pièces intérieures. Ces pièces présentent une collection de fournitures médicales, un salon standard, des équipements de soldats de l'Union et une chambre à coucher, donnant un aperçu de la vie à l'époque de la guerre de Sécession.
Histoire & Anthropologie Maison historique Guerre
362 Yorktown Rd, Newport News
Aucune exposition au Endview Plantation n'a été trouvée.
Le Endview Plantation a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Endview Plantation dans Newport News et ses environs.