Images du Danish Foundry Museum
Pas d'images
Ce musée est temporairement fermé.
Le musée danois de la fonderie, également connu sous le nom de Støberimuseet, est une institution unique consacrée à l'histoire industrielle, à la fonderie de fer et à la fonte. Il est situé dans la ville de Nykøbing Mors. Ce musée propose une plongée dans le monde de la sidérurgie et l'histoire de l'industrie, ce qui en fait une destination fascinante pour ceux qui s'intéressent au patrimoine industriel.
Le musée de la fonderie danoise abrite une collection de poêles à carreaux, de cuisinières et d'autres objets en fonte, qui témoignent de l'évolution du design au fil des ans. Ces objets donnent un aperçu unique de l'esthétique et de la fonctionnalité des produits industriels, ce qui en fait une visite intéressante pour les amateurs de design comme pour les passionnés d'histoire.
Le musée danois de la fonderie est situé dans l'ancienne fonderie de Nykøbing Mors et présente les 163 ans d'histoire de la fonderie de Morsø. Ce cadre historique ajoute à l'authenticité de l'expérience muséale, permettant aux visiteurs de remonter le temps et d'explorer la riche histoire de la fonderie de fer au Danemark.
Science & Technologie Histoire & Anthropologie Patrimoine industriel
Pas d'images
Nørregade 13, Nykøbing Mors
Aucune exposition au Danish Foundry Museum n'a été trouvée.
Le Danish Foundry Museum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Danish Foundry Museum dans Nykøbing Mors et ses environs.