Le musée civique d'art oriental, situé dans la ville historique de Trieste, en Italie, est une institution unique consacrée à l'art et à l'archéologie de l'Asie de l'Est et de l'Extrême-Orient. Ce musée offre une vue d'ensemble du patrimoine artistique et archéologique de ces régions, permettant aux visiteurs d'explorer et de comprendre la riche histoire culturelle de l'Asie.
Le Musée civique d'art oriental se trouve dans un bâtiment historique de quatre étages situé à Via San Sebastiano 1 dans la vieille ville de Trieste. Le musée est idéalement situé à environ 1 km au sud de la gare ferroviaire et à environ 200 m du port, ce qui le rend facilement accessible aux touristes qui visitent la ville.
Les collections du Civic Museum of Oriental Art comprennent un large éventail d'objets et d'œuvres d'art. Les visiteurs peuvent explorer les découvertes archéologiques de l'ancienne région indienne du Gandhara (aujourd'hui au Pakistan), admirer les premières porcelaines chinoises et apprécier la beauté de l'art japonais. Ces collections offrent un aperçu fascinant des diverses cultures et histoires de l'Asie.
Histoire & Anthropologie Art & Design Art ancien Archéologie
Via S. Sebastiano, 1, Triest
Aucune exposition au Civic Museum of Oriental Art n'a été trouvée.
Le Civic Museum of Oriental Art a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Civic Museum of Oriental Art dans Triest et ses environs.