Ce musée est temporairement fermé.
L'aquarium marin de Trieste abrite 25 bassins qui recréent divers environnements marins. Ces bassins accueillent principalement des espèces de la mer Adriatique, notamment des cnidaires, des annélides, des mollusques, des échinodermes et des crustacés. Cette variété de vie marine permet aux visiteurs de découvrir et d'apprécier la biodiversité de la mer Adriatique.
Le rez-de-chaussée de l'aquarium marin de Trieste comporte un grand bassin octogonal où vivent des requins et des raies. Il y avait également un bassin qui abritait des pingouins d'Afrique du Sud, dont un pingouin nommé Marco qui a vécu dans l'aquarium pendant 31 ans. Ces expositions offrent aux visiteurs une occasion unique d'observer de près ces créatures fascinantes.
Le premier étage de l'aquarium marin de Trieste est occupé par le vivarium, qui accueille une variété d'amphibiens, de reptiles et de poissons d'eau douce. En outre, un grand terrarium recrée un étang karstique où vivent des crapauds communs, des grenouilles vertes et des grenouilles arboricoles. Cet étage offre aux visiteurs la possibilité d'explorer un aspect différent de la vie aquatique, au-delà de l'environnement marin.
Nature & Histoire Naturelle Aquarium Animaux
Molo Pescheria 2, Riva Nazario Sauro, 1, Triest
Aucune exposition au Acquario Marino n'a été trouvée.
Le Acquario Marino a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Acquario Marino dans Triest et ses environs.