Brucebo est un domaine d'artistes situé à Själsö, Väskinde sur l'île de Gotland, en Suède. Il a été créé par le couple d'artistes William Blair Bruce et sa femme Carolina Benedicks-Bruce. Le domaine, qui témoigne de leur héritage artistique, est aujourd'hui une réserve naturelle et un musée d'art géré par la Fondation Brucebo.
Le domaine de Brucebo est situé à 8 km au nord de Visby. Entre 1900 et 1906, le couple a agrandi la petite maison principale du domaine. La maison a été construite dans le style néo-romantique du début des années 1900, reflétant les sensibilités artistiques de l'époque.
En 2009, la Fondation Brucebo a commencé les travaux de transformation de la maison principale en musée. Le musée a ouvert ses portes en 2012 et accueille désormais des groupes de visiteurs sur réservation. Il offre une occasion unique de découvrir l'héritage artistique de William Blair Bruce et de Carolina Benedicks-Bruce.
En 1970, le domaine de Brucebo est devenu une réserve naturelle. La réserve naturelle de Brucebo est principalement située à Visby, une petite partie appartenant à Väskinde socken. Elle est souvent décrite comme un "Gotland miniature", car elle représente tous les différents types de paysages que l'on trouve sur l'île.
Art & Design Nature & Histoire Naturelle Art contemporain Maison historique Personne & Artiste Jardin & Parc
#28 Art & Design Suède #24 Nature & Histoire Naturelle Suède #9 Musée d'art contemporain Suède #4 Jardin et parc Suède #19 Maison historique Suède #12 Musée dédié aux personnes et aux artistes Suède #92 Art & Design Scandinavie #84 Nature & Histoire Naturelle Scandinavie #28 Musée d'art contemporain Scandinavie #14 Jardin et parc Scandinavie #101 Maison historique Scandinavie #44 Musée dédié aux personnes et aux artistes Scandinavie
Själsö Själsövägen 5, Brucebo
Aucune exposition au Brucebo n'a été trouvée.
Le Brucebo a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.