Tous les jardins et parcs à visiter à Suède

Détends-toi et profite de la beauté naturelle dans 4 jardins et parcs à Suède. Ces espaces verts offrent une retraite paisible et présentent une flore diverse.

Tu aimes passer du temps dans la nature ? Voici les meilleurs jardins et parcs de Suède :

  1. Fredriksdal - Museer och trädgårdar1

    Fredriksdal - Museer och trädgårdar

     Helsingborg
    Fredriksdal Museums and Gardens est un musée en plein air situé dans le quartier de Fredriksdal à Helsingborg, une ville de la province de Skåne län, en Suède. Ce musée offre une occasion unique d'explorer l'histoire et la culture suédoises dans un cadre extérieur magnifique.
  2. Grönåsen Älg- och Lantdjurspark2

    Grönåsen Älg- och Lantdjurspark

     Bäckadal
    Grönåsens Älgpark est un zoo situé dans la ville suédoise de Kosta. Le parc, géré par Grönåsens Älgpark AB, est principalement consacré à l'élan, un animal typique de la Suède. Ce parc permet aux visiteurs de découvrir et d'observer ces créatures majestueuses dans un environnement naturel et forestier.
  3. Artipelag3

    Artipelag

     Gustavsberg
    Artipelag est un musée d'art unique situé sur l'archipel de Stockholm, en Suède. Le musée a été inauguré en juin 2012 et depuis, il est devenu une destination culturelle importante pour les habitants et les touristes. Son emplacement offre un mélange unique de beauté naturelle et d'expression artistique, ce qui en fait un lieu fascinant à visiter.
  4. Brucebo4

    Brucebo

     Brucebo
    Brucebo est un domaine d'artistes situé à Själsö, Väskinde sur l'île de Gotland, en Suède. Il a été créé par le couple d'artistes William Blair Bruce et sa femme Carolina Benedicks-Bruce. Le domaine, qui témoigne de leur héritage artistique, est aujourd'hui une réserve naturelle et un musée d'art géré par la Fondation Brucebo.