Le parc historique national de Boston est un ensemble de sites qui soulignent le rôle important de Boston dans la révolution américaine et d'autres événements historiques. Le parc a été officiellement désigné comme parc national le 1er octobre 1974.
Sept des huit sites du parc historique national de Boston sont reliés par le Freedom Trail, un circuit pédestre qui vous emmène dans le centre-ville de Boston. Les huit propriétés du parc sont reconnues comme des monuments historiques nationaux.
Le Charlestown Navy Yard, situé à la limite sud de Charlestown, le long des rives de la Charles River, abrite l'USS Constitution, le plus ancien navire de guerre flottant au monde, et l'USS Cassin Young, un destroyer de la Seconde Guerre mondiale qui est aujourd'hui utilisé comme navire-musée.
Outre la gestion de ses propriétés à l'intérieur du parc, le National Park Service gère des centres d'accueil des visiteurs à Faneuil Hall (1er étage) et à Navy Yard. Le service propose également des visites guidées du Freedom Trail.
Histoire & Anthropologie Science & Technologie Maison historique Maritime Guerre
#8 Musées gratuits Boston #14 Histoire & Anthropologie Boston #5 Science & Technologie Boston #11 Maison historique Boston #4 Musée maritime Boston #6 Musée de la guerre Boston #13 Musées gratuits Massachusetts #28 Histoire & Anthropologie Massachusetts #11 Science & Technologie Massachusetts #19 Maison historique Massachusetts #8 Musée maritime Massachusetts #7 Musée de la guerre Massachusetts #141 Science & Technologie États-Unis d'Amérique #54 Musée maritime États-Unis d'Amérique #81 Musée de la guerre États-Unis d'Amérique
Building 5, Charlestown Navy Yard, Boston
Aucune exposition au Boston National Historical Park n'a été trouvée.
Le Boston National Historical Park a 1 note.
Le Boston National Historical Park offre aux visiteurs un aperçu complet de la riche histoire de la ville pendant la guerre d'Indépendance américaine. Le parc englobe plusieurs sites historiques importants reliés par le Freedom Trail, notamment le Bunker Hill Monument, l'USS Constitution et Faneuil Hall. Les visiteurs apprécient les bâtiments bien conservés et la possibilité de marcher sur les traces des pères fondateurs de l'Amérique. Les rangers du parc proposent des visites informatives, améliorant ainsi l'expérience éducative. Bien que certains trouvent la nature multi-sites du parc un peu déroutante à parcourir, la plupart s'accordent à dire qu'il offre un excellent aperçu du rôle de Boston dans l'indépendance américaine. L'emplacement central du parc au centre-ville de Boston le rend facilement accessible, bien que le stationnement puisse être difficile. Certains visiteurs notent que certains sites peuvent être bondés pendant la haute saison. Dans l'ensemble, le Boston National Historical Park offre une expérience précieuse et engageante aux passionnés d'histoire comme aux visiteurs occasionnels, donnant vie à l'histoire américaine de manière efficace.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Boston National Historical Park dans Boston et ses environs.