Birmingham Back to Backs est une cour restaurée de maisons ouvrières datant du XIXe siècle. Il s'agit de la dernière cour d'habitations dos à dos qui subsiste à Birmingham. L'histoire est racontée à travers les expériences des personnes qui ont vécu et travaillé ici et couvre quatre périodes différentes, de 1840 à 1977. L'aménagement de chaque intérieur reflète la diversité des cultures, des religions et des professions des familles qui y ont élu domicile.
Histoire & Anthropologie Maison historique Ethnologie
#57 Histoire & Anthropologie Angleterre #4 Musée d'ethnologie Angleterre #28 Maison historique Angleterre #2 Histoire & Anthropologie Birmingham #2 Musée d'ethnologie Birmingham #1 Maison historique Birmingham #73 Histoire & Anthropologie Royaume-Uni #4 Musée d'ethnologie Royaume-Uni #39 Maison historique Royaume-Uni #30 Musée d'ethnologie Europe
50-54 Inge Street/55-63 Hurst Street, Birmingham
Aucune exposition au Birmingham Back to Backs n'a été trouvée.
Le Birmingham Back to Backs a 1 note.
Le Birmingham Back to Backs offre aux visiteurs un aperçu authentique des conditions de vie des habitants de la classe ouvrière à Birmingham des années 1840 aux années 1970. Cette propriété du National Trust se compose de maisons à cour du XIXe siècle soigneusement restaurées, chacune représentant une époque différente. Des visites guidées emmènent les visiteurs à travers les maisons, présentant le mobilier d'époque et les histoires personnelles des anciens habitants. Le musée illustre efficacement l'histoire sociale de la région, soulignant les espaces de vie exigus et les installations partagées qui étaient monnaie courante pour les familles ouvrières. De nombreux visiteurs apprécient les guides compétents qui donnent vie à l'histoire avec des récits captivants et un contexte historique. La petite boutique de cadeaux et le café de la cour ajoutent à l'expérience. Certains visiteurs notent que les visites peuvent sembler un peu précipitées en raison des petits espaces, et l'accessibilité peut être difficile pour les personnes à mobilité réduite en raison des escaliers étroits et de l'aménagement authentique des maisons. Malgré ces inconvénients mineurs, la plupart des visiteurs considèrent que le Birmingham Back to Backs est une expérience éducative et révélatrice qui offre des informations précieuses sur le passé industriel de la ville et la vie de ses habitants de la classe ouvrière.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Birmingham Back to Backs dans Birmingham et ses environs.