Tous les maisons historiques à visiter à Birmingham

Remonte le temps dans 9 maisons historiques à Birmingham. Ces demeures préservées offrent un aperçu de la vie des personnages notables et des gens ordinaires d'époques différentes.

Tu veux explorer des maisons historiques ? Voici les demeures historiques à ne pas manquer à Birmingham :

  1. Birmingham Back to Backs1

    Birmingham Back to Backs

     Birmingham
    Birmingham Back to Backs est une cour restaurée de maisons ouvrières datant du XIXe siècle. Il s'agit de la dernière cour d'habitations dos à dos qui subsiste à Birmingham. L'histoire est racontée à travers les expériences des personnes qui ont vécu et travaillé ici et couvre quatre périodes différe
  2. Winterbourne House and Garden2

    Winterbourne House and Garden

     Birmingham
    Le jardin botanique de l'université de Birmingham à Winterbourne est un jardin botanique qui s'étend sur 7 acres. Il est situé sur le campus de l'Université de Birmingham à Edgbaston, Birmingham, Royaume-Uni. Il fait partie du Botanic Gardens Conservation International et abrite la National Plant Collection of Anthemis. Il se trouve à 15 minutes de marche du centre-ville, ce qui le rend facilement accessible aux touristes.
  3. Aston Hall3

    Aston Hall

     Birmingham
    Aston Hall, situé à Aston, Birmingham, Angleterre, est une maison jacobéenne classée Grade I. Elle a été conçue par John Thorpe et construite entre 1618 et 1635. La maison a été conçue par John Thorpe et sa construction a eu lieu entre 1618 et 1635. Ce bâtiment historique est un excellent exemple de la maison prodigieuse jacobéenne, un type de grande demeure extravagante construite par les courtisans et d'autres familles riches sous le règne du roi Jacques Ier.
  4. Soho House Museum4

    Soho House Museum

     Birmingham
    La Soho House est la maison géorgienne de l'industriel de Birmingham, Matthew Boulton. Le musée de Soho House est consacré à sa vie, notamment à son partenariat avec James Watt, à son appartenance à la Lunar Society et à sa contribution aux Lumières des Midlands et à la révolution industrielle. La m
  5. Sarehole Mill5

    Sarehole Mill

     Birmingham
    Le moulin de Sarehole est un moulin à eau vieux de 250 ans dont la silhouette se distingue par sa machine à vapeur et sa cheminée. Le moulin de Sarehole est surtout connu pour son association avec l'auteur J.R.R Tolkien, qui vivait tout près du moulin et s'en inspirait. Le moulin de Sarehole est éga
  6. Blakesley Hall6

    Blakesley Hall

     Birmingham
    Blakesley Hall, un bâtiment classé grade II*, est un bâtiment Tudor situé sur Blakesley Road à Yardley, Birmingham, Angleterre. C'est l'un des plus anciens bâtiments de Birmingham et un exemple typique de l'architecture Tudor. Le hall a été construit en 1590 par Richard Smalbroke, un homme d'importance locale à Yardley. Le hall est devenu un musée en 1935 et a été rénové pour la dernière fois en 2002 avec l'extension d'un centre d'accueil des visiteurs et d'un parking.
  7. Selly Manor Museum7

    Selly Manor Museum

     Birmingham
    Minworth Greaves est un site historique important situé à Bournville, Birmingham, Angleterre. Ce bâtiment à ossature en bois est classé Grade II, ce qui témoigne de son importance nationale. On pense que le bâtiment a été construit au XIVe siècle ou peut-être même avant, ce qui donne un aperçu fascinant des pratiques architecturales et des conditions de vie de l'époque.
  8. Castle Bromwich Hall Gardens8

    Castle Bromwich Hall Gardens

     Birmingham
    10 acres de jardin clos, restauré dans sa forme et son style du 17/18e siècle. Il mélange des parterres formels, des labyrinthes et des bordures avec des zones plus sauvages et respectueuses de l'environnement. Une visite du baroque campagnard du XVIIIe siècle au milieu d'une ville du XXIe siècle.
  9. Bishop Asbury Cottage9

    Bishop Asbury Cottage

     Birmingham
    Bishop Asbury Cottage, situé sur Newton Road à Great Barr, en Angleterre, est un cottage du XVIIe siècle qui revêt une importance historique en tant que maison d'enfance de Francis Asbury. Asbury est reconnu comme l'un des deux premiers évêques de l'Église épiscopale méthodiste aux États-Unis, ce qui fait de ce lieu un point d'intérêt pour ceux qui s'intéressent à l'histoire religieuse.