Le Bioparque Los Ocarros est situé à seulement 3 kilomètres de la ville de Villavicencio, Vía Restrepo, Villavicencio Meta-Colombia. Le parc couvre une superficie de 5,8 hectares, ce qui en fait un endroit spacieux où les visiteurs peuvent explorer et apprécier la beauté naturelle de la région.
Le Bioparque Los Ocarros abrite environ 1 200 animaux de 193 espèces différentes originaires de cette région. C'est le premier bioparc du pays où coexistent autant d'espèces de l'écosystème llanero. Les visiteurs peuvent s'attendre à voir une gamme variée d'animaux sauvages dans leurs habitats naturels.
Pour ceux qui n'ont pas de véhicule, il y a plusieurs façons de se rendre au Bioparque Los Ocarros. L'une des options est de prendre les Camperos qui vont à la municipalité de Restrepo ou les Colectivos qui vont à la municipalité de Cumaral. Ces deux services se trouvent à quelques pas du centre commercial Villa Julia, dans le centre de Villavicencio, et coûtent 5 000 dollars par personne pour un aller simple (prix en vigueur en janvier 2020). Il est également possible de prendre un taxi, dont les tarifs varient en fonction de la zone de Villavicencio où vous vous trouvez.
Nature & Histoire Naturelle Animaux Zoo
Km. 3 vía Restrepo, Villavicencio
Aucune exposition au Bioparque Los Ocarros n'a été trouvée.
Le Bioparque Los Ocarros a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.