Tous les zoos à visiter à Colombie

Découvre les merveilles de la vie sauvage dans 4 zoos à Colombie. Ces zoos abritent diverses espèces animales et proposent des programmes éducatifs sur la conservation animale.

Tu aimes les animaux et tu cherches une sortie amusante ? Voici les meilleurs zoos de Colombie :

  1. Hacienda Nápoles1

    Hacienda Nápoles

     Puerto Triunfo
    L'Hacienda Nápoles n'était pas seulement une résidence, mais un complexe comprenant une maison coloniale espagnole, un parc de sculptures et un zoo complet abritant une grande variété d'animaux. En outre, le domaine s'enorgueillissait d'une grande collection de voitures et de motos de collection et de luxe, d'un aéroport privé et même d'un circuit de Formule 1, reflétant le style de vie somptueux de son propriétaire.
  2. Parc zoologique de Barranquilla2

    Parc zoologique de Barranquilla

     Perímetro Urbano Barranquilla
    Le zoo de Barranquilla, situé à Barranquilla, en Colombie, abrite une grande variété d'espèces animales. Géré par la Fondation botanique et zoologique de Barranquilla, il offre aux visiteurs une occasion unique d'observer et d'apprendre à connaître la faune et la flore dans un environnement sûr et contrôlé.
  3. Zoológico Santacruz3

    Zoológico Santacruz

     Santandercito
    Le Zoológico Santacruz est situé dans la municipalité de San Antonio del Tequendama, dans le département de Cundinamarca. Il se trouve à 9 km du Salto del Tequendama, dans un environnement naturel. La température moyenne de la région varie entre 18 et 22 °C, et elle se trouve à une altitude de 1860 m au-dessus du niveau de la mer.
  4. Bioparque Los Ocarros4

    Bioparque Los Ocarros

     Villavicencio
    Le Bioparque Los Ocarros est situé à seulement 3 kilomètres de la ville de Villavicencio, Vía Restrepo, Villavicencio Meta-Colombia. Le parc couvre une superficie de 5,8 hectares, ce qui en fait un endroit spacieux où les visiteurs peuvent explorer et apprécier la beauté naturelle de la région.