Le parc naturel de la Bahía de Cádiz, zone protégée depuis 1989, s'étend sur 10 522 hectares en Andalousie. Le parc s'étend sur plusieurs municipalités, notamment Cadix, San Fernando, Puerto Real, Chiclana de la Frontera et El Puerto de Santa María. Cette vaste étendue offre aux visiteurs une gamme variée de paysages et d'écosystèmes à explorer.
Le parc naturel de la Bahía de Cádiz est un écosystème diversifié composé de marais, de plages, de forêts de pins, de dunes de sable et de maquis. Ces zones sont situées le long des rives de la baie de Cadix et des marais associés aux embouchures des rivières Guadalete et Iro. Le parc comprend également des espaces naturels adjacents au canal de Sancti Petri, offrant ainsi une grande variété de paysages aux visiteurs.
Pour améliorer l'expérience des visiteurs, le parc naturel de la Bahía de Cádiz propose régulièrement un système de location de vélos, de canoës et de trains. Cela permet aux visiteurs d'explorer le parc de différentes manières, que ce soit en parcourant les sentiers à vélo, en faisant du canoë sur les cours d'eau ou en prenant le train pour faire le tour du parc.
Nature & Histoire Naturelle Animaux Jardin botanique Jardin & Parc Plantes
#27 Nature & Histoire Naturelle Andalousie #8 Musée animalier Andalousie #5 Jardin botanique Andalousie #9 Jardin et parc Andalousie #3 Musée des plantes Andalousie #64 Musée animalier Espagne #21 Jardin botanique Espagne #39 Jardin et parc Espagne #20 Musée des plantes Espagne #169 Jardin botanique Europe
Chiclana de la Frontera, San Fernando
Aucune exposition au Bahía de Cádiz Natural Park n'a été trouvée.
Le Bahía de Cádiz Natural Park n'a pas encore de note 😢
Musées à proximité de Bahía de Cádiz Natural Park dans San Fernando et ses environs.