Tous les musées animaliers à visiter à Andalousie

Plonge dans le monde diversifié des animaux dans 9 musées animaliers à Andalousie. Ces musées présentent une variété d'espèces, d'habitats et le rôle des animaux dans notre écosystème.

Tu es un(e) amoureux(se) des animaux à la recherche des meilleurs musées animaliers de Andalousie ? Voici tes meilleures options :

  1. Butterfly Park of Benalmadena1

    Butterfly Park of Benalmadena

     Benalmádena
    Le parc des papillons de Benalmádena, connu sous le nom de El Mariposario de Benalmádena, est le plus grand espace d'Europe consacré aux papillons. Il est situé dans la ville de Benalmádena, à Malaga. Cela en fait une destination unique pour ceux qui s'intéressent à la nature et plus particulièrement aux papillons.
  2. Bioparc Fuengirola2

    Bioparc Fuengirola

     Fuengirola
    Le Bioparc Fuengirola est un zoo situé dans la province de Malaga, à Fuengirola, en Andalousie, en Espagne. Il offre aux visiteurs une occasion unique d'explorer une variété d'espèces tropicales adaptées aux environnements forestiers, provenant principalement d'Asie, d'Afrique et des îles de l'Indo-Pacifique.
  3. Selwo Marina3

    Selwo Marina

     Arroyo de la Miel-Benalmádena Costa
    Selwo Marina est un parc zoologique marin situé dans la belle région d'Andalousie, plus précisément dans la province de Malaga, à Benalmádena. Ce parc espagnol offre une occasion unique d'explorer la vie marine dans un environnement captivant et éducatif.
  4. Zoo and Botanical Garden Jerez4

    Zoo and Botanical Garden Jerez

     Jerez de la Frontera
    El Zoobotánico Jerez, anciennement connu sous le nom de Zoológico y Jardín Botánico Alberto Durán, est un zoo et un jardin botanique situé dans la ville andalouse de Jerez de la Frontera en Espagne. Le jardin s'étend sur plus de 60 000 mètres carrés et fait l'objet d'un programme d'expansion et de rénovation qui vise à doubler sa taille actuelle. Cela en fait une destination spacieuse et diversifiée pour les touristes intéressés par la flore et la faune.
  5. Wolf Park5

    Wolf Park

     Antequera
    Zoo de loups unique en son genre où l'on peut observer de nombreuses espèces de loups (et d'autres animaux). L'un des zoos les plus populaires de la région.
  6. El Castillo de las Guardas6

    El Castillo de las Guardas

     El Castillo de las Guardas
    El Castillo de las Guardas a une longue histoire d'habitation, qui remonte à la préhistoire. À l'époque arabe, la ville était connue sous le nom d'Al-Muniat. Cette riche histoire se reflète dans l'architecture et le patrimoine culturel de la ville, ce qui en fait une destination fascinante pour les amateurs d'histoire.
  7. Bahía de Cádiz Natural Park7

    Bahía de Cádiz Natural Park

     San Fernando
    Le parc naturel de la Bahía de Cádiz, zone protégée depuis 1989, s'étend sur 10 522 hectares en Andalousie. Le parc s'étend sur plusieurs municipalités, notamment Cadix, San Fernando, Puerto Real, Chiclana de la Frontera et El Puerto de Santa María. Cette vaste étendue offre aux visiteurs une gamme variée de paysages et d'écosystèmes à explorer.
  8. Museo Alborania8

    Museo Alborania

     Málaga
    Le Museo Alborania (Musée de l'Alboranie), officiellement appelé Museo Alborania-Aula del Mar, est un musée de Malaga consacré à la mer d'Alboran. La collection du musée comprend des restes d'animaux marins, soit plus de 1 000 espèces, ainsi que des coquillages et des structures osseuses.
  9. 9

    Honey Museum of Malaga

     Colmenar
    El museo de la Miel, ou le musée du miel, est situé dans la charmante ville de Colmenar, nichée dans la province de Malaga, en Espagne. Il offre aux visiteurs la possibilité de découvrir la richesse de l'histoire et de la culture de la région, tout en leur donnant un aperçu unique du monde de l'apiculture et de la production de miel.