Tous les musées des plantes à visiter à Utah

Immerge-toi dans le monde des plantes dans 7 musées à Utah dédiés à la botanique. Ces musées explorent la diversité, la biologie et l'importance de la vie végétale.

Tu aimes les plantes et la nature ? Voici les jardins botaniques à ne pas manquer à Utah :

  1. Red Butte Garden1

    Red Butte Garden

     Salt Lake City, UT
    Red Butte Garden and Arboretum est une combinaison unique de jardin botanique, d'arboretum et d'amphithéâtre. Il est exploité par l'Université de l'Utah et se situe dans les contreforts de la chaîne des Wasatch à Salt Lake City, dans l'Utah, aux États-Unis. Ce site offre une gamme variée de flore et de faune, ainsi qu'un lieu pour des spectacles et des événements.
  2. Thanksgiving Point2

    Thanksgiving Point

     Lehi, UT
    Thanksgiving Point est un complexe unique à but non lucratif situé à Lehi, dans l'Utah. Il propose une combinaison d'attractions intérieures et extérieures, dont une ferme, un jardin et plusieurs musées. Cette diversité d'attractions en fait une destination polyvalente pour les touristes de tous horizons.
  3. USU Botanical Center3

    USU Botanical Center

     Kaysville, UT
    Le Centre botanique de l'Université d'État de l'Utah, situé à Kaysville, dans l'Utah, est une destination unique qui allie éducation et nature. Il fait partie de l'université d'État de l'Utah et sert de centre d'enseignement à distance. Le centre abrite une zone de végétation naturelle préservée, un arboretum et un jardin botanique qui s'étendent sur 98,37 acres. Il comprend également une ferme communautaire de 12 000 acres. Cette combinaison de beauté naturelle et d'opportunités éducatives en fait une destination intéressante pour les touristes.
  4. Conservation Garden Park4

    Conservation Garden Park

     West Jordan, UT
    Le Conservation Garden Park est situé dans l'enceinte du Jordan Valley Water Conservancy District à West Jordan, dans l'Utah. Cet emplacement est facilement accessible et offre aux visiteurs une occasion unique d'explorer les différentes expositions et les jardins du parc.
  5. Moab Museum5

    Moab Museum

     Moab, UT
    Notre mission est de partager des histoires. Nous cherchons à éduquer et à inspirer notre communauté sur l'histoire culturelle et naturelle de Moab et de la région des Canyonlands. Pendant le grand boom de l'uranium à la fin des années 1950, les habitants de Moab, anciens et nouveaux, ont commencé à
  6. Bean Life Science Museum6

    Bean Life Science Museum

     Provo, UT
    Le Monte L. Bean Life Science Museum est un musée d'histoire naturelle situé à la Brigham Young University à Provo, dans l'Utah, aux États-Unis. Il offre un large éventail d'expositions et de collections, ce qui en fait un lieu idéal pour les personnes intéressées par l'histoire naturelle et les sciences de la vie.
  7. 7

    Petersen Arboretum

     Alpine, UT
    L'Arboretum Petersen est un magnifique espace vert niché dans le Petersen Park, à Alpine, dans l'Utah, aux États-Unis. Il offre un environnement serein aux visiteurs qui peuvent y admirer une grande variété d'arbres et de plantes. L'endroit est facilement accessible et constitue une retraite paisible loin de l'agitation de la vie urbaine.