Tous les maisons historiques à visiter à Tyrol

Remonte le temps dans 24 maisons historiques à Tyrol. Ces demeures préservées offrent un aperçu de la vie des personnages notables et des gens ordinaires d'époques différentes.

Tu veux explorer des maisons historiques ? Voici les demeures historiques à ne pas manquer à Tyrol :

  1. Petit toit d'or1

    Petit toit d'or

     Innsbruck
    Le Goldenes Dachl, ou toit d'or, est une structure emblématique située dans le quartier de la vieille ville d'Innsbruck, en Autriche. Ce symbole emblématique de la ville a été achevé en 1500 et est orné de 2 657 tuiles de cuivre dorées au feu. Le toit a été commandé par l'empereur Maximilien Ier pour célébrer son mariage avec Bianca Maria Sforza. Le balcon du toit d'or était utilisé par l'empereur et son épouse pour observer les différents événements et festivals qui se déroulaient sur la place en contrebas.
  2. Hofburg (Innsbruck)2

    Hofburg (Innsbruck)

     Innsbruck
    La Hofburg, située dans la ville d'Innsbruck, est une ancienne résidence impériale et royale de l'Autriche-Hongrie. Ce site historique offre un aperçu du passé, mettant en valeur la grandeur de l'empire austro-hongrois. Les visiteurs peuvent explorer l'ancienne résidence et découvrir sa riche histoire.
  3. Freundsberg Castle3

    Freundsberg Castle

     Schwaz
    Le château de Freundsberg a été fondé en 1150 par les seigneurs de Freundsberg. La structure initiale était une tour résidentielle de cinq étages, haute de 28 mètres. Cette tour est encore préservée aujourd'hui et les visiteurs peuvent voir des parties des fresques originales. Cet aspect historique du château donne un aperçu du passé et constitue un point fort pour ceux qui s'intéressent à l'histoire et à l'architecture.
  4. Heinfels Castle4

    Heinfels Castle

     Panzendorf
    Le Burg Heinfels, un château situé à Heinfels, dans le Tyrol, en Autriche, est un site historique important. Il est stratégiquement situé près de l'entrée de la vallée de Villgraten, offrant aux visiteurs un aperçu du riche passé de la région. L'emplacement du château offre également une vue imprenable sur le paysage environnant, ce qui en fait une destination intéressante pour les personnes intéressées par l'histoire et la nature.
  5. Château de Bruck5

    Château de Bruck

     Lienz
    Le château de Bruck a servi de résidence aux comtes de Görz de 1278 à 1500 environ, ce qui lui confère un riche contexte historique. L'une des principales caractéristiques du château est sa chapelle, ornée de fresques réalisées par Simon von Taisten. Ces fresques constituent une attraction importante pour les amateurs d'art et d'histoire qui visitent le château.
  6. Festung Nauders6

    Festung Nauders

     Nauders
    La forteresse de Nauders n'a pas été impliquée dans les combats, ce qui a contribué à son excellente conservation. Elle abrite aujourd'hui le musée "Festung Nauders", qui offre aux visiteurs une occasion unique de découvrir l'histoire et l'architecture de ce site historique. Le point étroit de la route de passage est appelé le col de Finstermünz, ce qui ajoute à l'importance stratégique de l'endroit.
  7. Tyrol Panorama Museum7

    Tyrol Panorama Museum

     Innsbruck
    Le Panorama Tirol, également connu sous le nom de Musée de l'infanterie impériale, est un important musée situé à Innsbruck, dans l'État autrichien du Tyrol. Son importance première réside dans le fait qu'il abrite la peinture panoramique géante d'Innsbruck, une œuvre d'art importante qui attire de nombreux visiteurs chaque année.
  8. Aguntum8

    Aguntum

     Stribach
    Aguntum, une colonie romaine, est située dans l'actuel État autrichien du Tyrol, à environ 4 km à l'est de Lienz. Le village a été élevé au rang de ville autonome, Municipium Claudium Aguntum, par l'empereur Claude. L'importance historique d'Aguntum constitue une riche toile de fond pour les visiteurs du musée.
  9. Museum of Tyrolean Farms9

    Museum of Tyrolean Farms

     Kramsach
    Le musée des fermes tyroliennes, situé à Kramsach, en Autriche, est un musée en plein air qui offre un aperçu unique du passé. Il abrite environ 14 fermes historiques et 23 dépendances, dont des granges, des chapelles et des alpages. Ces structures ont été soigneusement préservées et restaurées, offrant aux visiteurs une expérience authentique de la vie rurale à l'époque préindustrielle.
  10. Landeck Castle10

    Landeck Castle

     Landeck
    Le château de Landeck est situé dans un endroit pittoresque au sud de la ville de Landeck. Il est perché sur une colline rocheuse, niché entre le versant est de la vallée et l'Inn profondément encaissé. Cet emplacement stratégique offre une vue imprenable sur le paysage environnant, ce qui en fait un lieu très prisé des touristes.
  11. Zeughaus Museum11

    Zeughaus Museum

     Innsbruck
    Le Zeughaus d'Innsbruck, qui était à l'origine un arsenal, est aujourd'hui un musée. Situé dans le quartier de Dreiheiligen, il est l'une des cinq maisons des musées d'État du Tyrol. Ce bâtiment historique, construit entre 1500 et 1505 sous les ordres de Maximilien Ier, offre un aperçu unique du passé.
  12. Tyrolean State Museum12

    Tyrolean State Museum

     Hall in Tirol
    Le musée d'État du Tyrol, également connu sous le nom de Il Ferdinandeum, est une importante institution culturelle située dans la ville d'Innsbruck. Le musée a été nommé en l'honneur du duc Ferdinand II d'Autriche, reflétant ainsi les riches liens historiques de la région. Il offre aux visiteurs la possibilité de se plonger dans l'histoire et la culture du Tyrol, ce qui en fait une destination intéressante pour ceux qui souhaitent comprendre le passé de la région.
  13. The Museum in the Green House13

    The Museum in the Green House

     Reutte
    Le Museum im Grünen Haus est situé dans le bourg de Reutte, au Tyrol. Cet emplacement est facilement accessible et offre une riche expérience culturelle aux touristes qui visitent la région. La ville elle-même est une destination charmante avec une variété d'attractions, ce qui fait du musée une étape pratique pour ceux qui explorent la région.
  14. Hasegg Castle14

    Hasegg Castle

     Hall in Tirol
    Le château de Hasegg, également connu sous le nom de Burg Hasegg, est un site historique situé à Hall, dans le Tyrol, en Autriche. Le château, qui date d'environ 1300, était à l'origine une structure défensive construite pour protéger les mines de sel locales, l'industrie de la construction navale fluviale et un point de passage routier important. Aujourd'hui, il témoigne de la riche histoire de la région et offre aux visiteurs un aperçu unique du passé.
  15. Museum St. Anton am Arlberg15

    Museum St. Anton am Arlberg

     Sankt Anton am Arlberg
    Découvrez l'histoire de cette station de sports d'hiver renommée. Visitez le musée installé dans la villa Trier datant de 1912. Apprenez quelque chose de nouveau !
  16. Museum St. Johann in Tirol16

    Museum St. Johann in Tirol

     Sankt Johann in Tirol
    Le musée St. Johann in Tirol est idéalement situé dans la Bahnhofstraße 8, à l'extrémité de la zone piétonne. Il se trouve derrière l'église paroissiale baroque du doyen, ce qui le rend facilement accessible aux touristes qui explorent la région.
  17. Ballhaus Museum17

    Ballhaus Museum

     Imst
    Le Museum im Ballhaus (MiB), situé dans la ville d'Imst, fait office de musée municipal. Il se consacre à la documentation de l'histoire et de la culture de la ville. Ce musée offre une vue d'ensemble du passé de la ville, ce qui en fait une destination idéale pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la riche histoire et le patrimoine culturel d'Imst.
  18. s'Paules und s'Seppls Haus18

    s'Paules und s'Seppls Haus

     Fiss
    Oberinntaler Durchfahrtshof est une ferme qui a été transformée en musée. Il présente la vie de ses habitants dans le passé.
  19. Kunstraum Pettneu19

    Kunstraum Pettneu

     Pettneu am Arlberg
    Le Kunstraum Pettneu est situé dans le monument protégé Widum, dans la municipalité de Pettneu am Arlberg. Cette situation confère au musée une importance historique et culturelle, ce qui en fait une destination intéressante pour les touristes qui apprécient l'art et l'histoire.
  20. Farmhouse Museum Hinterobenau20

    Farmhouse Museum Hinterobenau

     Kitzbühel
    Visitez une ferme transformée en musée et voyez à quoi ressemblaient les fermes il y a 100 ans. Elle est décorée avec des outils authentiques.
  21. Museumsverein Stadt Vils21

    Museumsverein Stadt Vils

     Vils
    Le musée de la ville de Vils est une institution importante qui documente l'histoire de la ville de Vils au Tyrol. Il offre une vue d'ensemble du passé de la ville, ce qui en fait une destination instructive pour les touristes désireux de découvrir l'histoire locale.
  22. Archäologisches Museum Fließ22

    Archäologisches Museum Fließ

     Niedergallmigg
    Le musée archéologique de Fließ est situé dans la municipalité de Fließ au Tyrol. Il offre aux visiteurs la possibilité de découvrir la richesse de l'histoire et de la culture de la région tout en profitant de la beauté des paysages du Tyrol.
  23. Zoll- und Heimatmuseum23

    Zoll- und Heimatmuseum

     Oberröd
    Le Zoll- und Heimatmuseum Perwang est situé dans la municipalité pittoresque de Perwang am Grabensee, dans le district de Braunau am Inn, en Haute-Autriche. Cette situation offre aux visiteurs la possibilité d'explorer la riche histoire de la région tout en profitant de la beauté naturelle des environs.
  24. Ambras Castle24

    Ambras Castle

     Innsbruck
    Le château d'Ambras à Innsbruck est l'une des principales attractions de la capitale du Tyrol. Le souverain de la province, l'archiduc Ferdinand II (1529 - 1595), fils de l'empereur Ferdinand Ier, a transformé le château en un palais de la Renaissance, qui abrite un musée abritant ses célèbres colle