Tous les musées de la religion à visiter à Indiana

Explore le monde diversifié des croyances et pratiques religieuses dans 11 musées de la religion à Indiana. Ces musées offrent un aperçu des différentes fois et de leur importance culturelle.

Tu t'intéresses à l'histoire et à l'impact de la religion ? Voici les meilleurs musées de la religion de Indiana :

  1. Indiana World War Memorial Plaza1

    Indiana World War Memorial Plaza

     Indianapolis, IN
    L'Indiana World War Memorial Plaza est un ensemble architectural important situé à Indianapolis, Indiana, États-Unis. Il a été construit pour honorer la mémoire des vétérans de la Première Guerre mondiale. Il a été construit pour honorer la mémoire des vétérans de la Première Guerre mondiale. Ce mémorial témoigne de la bravoure et du sacrifice de ceux qui ont servi pendant ce conflit mondial et symbolise le profond respect de l'État pour ses vétérans.
  2. Sœurs de la Providence de Saint Mary-of-the-Woods2

    Sœurs de la Providence de Saint Mary-of-the-Woods

     St Mary-Of-The-Woods, IN
    Les Sœurs de la Providence de Saint Mary-of-the-Woods sont une congrégation religieuse dont la riche histoire remonte à 1840. Elle a été fondée par Théodore Guérin, qui a quitté les Sœurs de la Providence de Ruillé-sur-Loir en France pour établir une maison indépendante dans l'Indiana. La congrégation se consacre à l'enseignement et est présente aux Etats-Unis et à Taiwan. La maison générale est située à Saint Mary-of-the-Woods.
  3. Corydon Historic District3

    Corydon Historic District

     Corydon, IN
    Le district historique de Corydon abrite de nombreuses structures historiques qui ont joué un rôle important dans l'histoire de l'Indiana. Il s'agit notamment de l'Old Capitol, qui fut le premier bâtiment de l'État de l'Indiana, et de l'Old Treasury Building, le premier bâtiment administratif de l'État. Parmi les autres structures notables, citons le siège du gouverneur Hendricks, le Constitution Elm Memorial, la Posey House, la Kintner-McGrain House, Cedar Glade et The Kintner House Inn.
  4. Levi and Catharine Coffin House State Historic Site4

    Levi and Catharine Coffin House State Historic Site

     Fountain City, IN
    La Coffin House, située à Fountain City, dans l'Indiana, est un monument historique national. Elle a été surnommée "Grand Central Station" du chemin de fer clandestin en raison de son emplacement stratégique, au point de convergence de trois itinéraires de fuite vers le Nord. Cette maison en brique de deux étages et de huit pièces a été construite vers 1838-39 dans le style fédéral et constituait une étape importante pour les esclaves en fuite en quête de liberté.
  5. Schofield House5

    Schofield House

     Madison, IN
    La Schofield House, également connue sous le nom de Lanier-Schofield House, est un bâtiment historique situé dans le Madison Historic District de Madison, Indiana. Ce bâtiment de style fédéral, construit en 1817, a une valeur historique importante car il s'agit de la première maison en briques à deux étages et de la première taverne de Madison.
  6. Johnson County Museum of History6

    Johnson County Museum of History

     Franklin, IN
    Le Johnson County Museum of History, situé à Franklin, Indiana, est un musée historique local géré par la Johnson County Historical Society. Ce musée est un élément important de la communauté locale et offre une plongée dans l'histoire et la culture de la région.
  7. Lincoln Pioneer Village and Museum7

    Lincoln Pioneer Village and Museum

     Rockport, IN
    Le Lincoln Pioneer Village est un mémorial important situé à Rockport, dans le comté de Spencer, dans l'Indiana. Il est dédié au président Abraham Lincoln, qui a passé ses années de formation dans le comté. Ce mémorial offre un aperçu unique des débuts de la vie de l'un des présidents américains les plus influents.
  8. Eleutherian College8

    Eleutherian College

     Lancaster, IN
    L'Eleutherian College, situé à Lancaster, dans le comté de Jefferson, a été créé en 1848 sous le nom d'Eleutherian Institute. Les fondateurs étaient un groupe de baptistes locaux opposés à l'esclavage. Le nom de l'établissement est dérivé du mot grec "eleutheros", qui signifie liberté et égalité. Cette institution était unique à l'époque car elle admettait des étudiants sans tenir compte de leur appartenance ethnique ou de leur sexe, y compris des esclaves affranchis et fugitifs.
  9. The Carnegie Center for Art and History: Home9

    The Carnegie Center for Art and History: Home

     New Albany, IN
    Le Carnegie Center for Art & History est une galerie d'art contemporain et un musée d'histoire locale. Il est situé dans le quartier historique du centre-ville de New Albany, dans l'Indiana. Ce lieu offre un mélange unique d'attractions historiques et modernes, ce qui en fait une destination fascinante pour les touristes qui s'intéressent à la fois à l'art et à l'histoire.
  10. The Atheneum & Visitors Center At Historic New Harmony10

    The Atheneum & Visitors Center At Historic New Harmony

     New Harmony, IN
    Le district historique de New Harmony, situé à New Harmony, dans l'Indiana, est un district historique national reconnu. Il a été officiellement désigné comme tel en 1965, puis inscrit au Registre national des lieux historiques en 1966. Les limites du district ont été étendues en 2000, renforçant ainsi son importance historique.
  11. 11

    CANDLES Holocaust Museum & Education Center

     Terre Haute, IN
    Le CANDLES Holocaust Museum and Education Center, acronyme de "Children of Auschwitz Nazi Deadly Lab Experiments Survivors", est situé à Terre Haute, dans l'Indiana. Il a la particularité d'être le seul musée de l'Holocauste de l'État. Le musée sert de plateforme pour éduquer le public sur l'Holocauste, en offrant une perspective unique sur cet événement historique.