Tous les musées de la religion à visiter à Iles Canaries

Explore le monde diversifié des croyances et pratiques religieuses dans 6 musées de la religion à Iles Canaries. Ces musées offrent un aperçu des différentes fois et de leur importance culturelle.

Tu t'intéresses à l'histoire et à l'impact de la religion ? Voici les meilleurs musées de la religion de Iles Canaries :

  1. Necropolis of Arteara1

    Necropolis of Arteara

     San Bartolomé de Tirajana
    La nécropole d'Arteara, située sur l'île de Grande Canarie dans les îles Canaries, en Espagne, est un site archéologique d'une grande importance historique. Il s'agit du plus grand cimetière des aborigènes de l'île, qui offre un aperçu unique des pratiques et des coutumes funéraires des premiers habitants de l'île. Le site est situé dans le sud de l'île, sur la rive droite du ravin de Fataga, à côté de la ville d'Arteara, dans la municipalité de San Bartolomé de Tirajana.
  2. León y Castillo House Museum2

    León y Castillo House Museum

     Telde
    La maison-musée León y Castillo est une institution publique qui fait partie du ministère de la culture, du patrimoine historique et des musées du Cabildo de Gran Canaria. Il est situé dans la ville de Telde, sur l'île de Grande Canarie, qui fait partie des îles Canaries en Espagne.
  3. Musée archéologique de Puerto de la Cruz3

    Musée archéologique de Puerto de la Cruz

     Puerto de la Cruz
    Le musée abrite l'une des plus importantes collections de céramiques aborigènes guanches des îles Canaries, avec des pièces uniques que l'on ne trouve qu'à Ténériffe. Cette collection offre un aperçu unique des pratiques artistiques et culturelles du peuple Guanche.
  4. Benahoarita Archaeological Museum4

    Benahoarita Archaeological Museum

     Los Llanos de Aridane
    Le musée archéologique de Benahoarita (MAB) occupe une position significative en tant qu'institution archéologique la plus importante de l'île de La Palma, située dans les îles Canaries, en Espagne. Ce musée se consacre à la présentation du riche patrimoine archéologique de l'île, ce qui en fait une destination clé pour les personnes intéressées par l'histoire et l'archéologie.
  5. Museo Diocesano de Arte Sacro5

    Museo Diocesano de Arte Sacro

     Las Palmas de Gran Canaria
    Le Museo Diocesano de Arte Sacro (Musée diocésain d'art sacré de Las Palmas de Gran Canaria) se trouve dans le Patio de Los Naranjos, construit au XVIIe siècle. Les anciens bâtiments de la cathédrale qui l'entourent abritent le musée, qui est relié à la cathédrale par la Puerta del Aire, de style Re
  6. Museum of Sacred Art El Tesoro De La Concepción6

    Museum of Sacred Art El Tesoro De La Concepción

     La Orotava
    El Tesoro de la Concepción est un musée d'art sacré situé à La Orotava, Tenerife, îles Canaries, Espagne. Il fait partie de la paroisse de Notre-Dame de la Conception et abrite une vaste collection d'art et d'objets religieux. Les collections du musée couvrent plus de 500 ans d'histoire de la paroisse et sont exposées dans sept salles adjacentes à l'église.