Woodville, également connue sous le nom de Neville House ou John Neville House, est une maison historique située sur Washington Pike, au sud de Heidelberg, en Pennsylvanie. Cette maison est importante en raison de son association avec John Neville, un collecteur d'impôts dont l'autre maison a été brûlée lors de la rébellion du Whiskey en 1794. La partie la plus ancienne de la maison date de 1775, la partie principale ayant été construite dix ans plus tard. C'est l'une des plus anciennes maisons du comté d'Allegheny. Elle a été préservée et restaurée dans son état d'origine.
Aujourd'hui, Woodville sert de maison-musée historique. Elle est située sur un terrain d'un hectare du côté ouest de l'autoroute. La maison dispose d'un petit parking en gravier sur le côté sud, ce qui permet aux visiteurs de se garer facilement. Une haie sépare la maison des bâtiments commerciaux modernes situés à proximité. Les côtés ouest et nord de la propriété sont bordés de bois, ce qui ajoute à l'atmosphère sereine et historique du lieu.
Le plan de Woodville suit un plan de hall central. Un escalier monte du hall aux chambres de l'étage. Le premier étage de la maison comprend un grand salon sur le côté nord, ainsi qu'une salle à manger et une autre pièce plus petite. La cuisine est située dans une aile de la maison, avec une mansarde au-dessus où dormaient les esclaves. Toutes les pièces intérieures ont été méticuleusement restaurées dans leur mobilier d'origine, offrant aux visiteurs un aperçu du passé.
Histoire & Anthropologie Maison historique Personne & Artiste Guerre
Aucune exposition au Woodville n'a été trouvée.
Le Woodville a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Woodville dans Bridgeville et ses environs.