Le Wildpark Gersfeld, également connu sous le nom de Hochwildschutzpark Ehrengrund, est un parc animalier situé dans le Rhön hessois, à environ un kilomètre au sud-est de Gersfeld. Le parc, qui a ouvert ses portes en juillet 1972, est niché dans une forêt de conifères et une forêt mixte et est visité par environ 60 000 personnes par an. Il est considéré comme l'un des parcs animaliers les plus naturels d'Allemagne.
Le parc est ouvert toute l'année et couvre une superficie de 50 hectares. Il abrite environ 150 animaux appartenant à quelque 25 espèces. Le parc abrite principalement des animaux sauvages européens, notamment des cerfs, des chevreuils, des mouflons, des cerfs sika, des dybowski, une sous-espèce de cerf sika, ainsi que des sangliers, des chamois et des bouquetins.
Le parc offre une variété d'aménagements pour les visiteurs de tous âges. Il y a une aire de jeux pour les enfants et un zoo pour enfants avec des chèvres, ce qui constitue une expérience amusante et interactive pour les jeunes visiteurs. Pour la commodité des visiteurs, tous les chemins du parc sont accessibles aux fauteuils roulants. En outre, le parc dispose d'un service gastronomique qui propose une variété d'options de nourriture et de boissons.
Nature & Histoire Naturelle Animaux Zoo Enfants
Wildpark 1, Mosbach
Aucune exposition au Wildpark Gersfeld n'a été trouvée.
Le Wildpark Gersfeld a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.