Le Wildpark Bruderhaus est un parc animalier de 6 hectares niché au cœur de la forêt d'Eschenberg. Il est situé au sud de Winterthur, dans le district de Heiligberg. Le parc est une zone de loisirs locale importante pour Winterthur. Il est ouvert toute l'année et l'entrée est gratuite pour tous les visiteurs.
Le parc sauvage de Bruderhaus abrite une grande diversité d'espèces animales. Les visiteurs peuvent s'attendre à voir des lynx, des loups, des bisons, des cerfs Sika vietnamiens, des cerfs rouges, des mouflons, des sangliers, des poulets Bankiva et des chevaux de Przewalski. La variété des espèces hébergées dans le parc offre aux visiteurs une occasion unique d'apprendre à connaître et d'interagir avec différents types d'animaux sauvages.
Le Wildpark Bruderhaus est ouvert aux visiteurs toute l'année et ne demande pas de droit d'entrée. Il s'agit donc d'une destination idéale pour les familles et les personnes à la recherche d'une journée rentable dans la nature. En outre, le parc dispose d'un restaurant sur place, ce qui constitue une option pratique pour les repas pendant votre visite.
Nature & Histoire Naturelle Animaux Zoo
Bruderhausstrasse 3, Winterthour
Aucune exposition au Wildpark Bruderhaus n'a été trouvée.
Le Wildpark Bruderhaus a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Wildpark Bruderhaus dans Winterthour et ses environs.