Ce musée est définitivement fermé.
Le musée présente le rôle important joué par Wells Fargo dans la colonisation du territoire de l'Arizona. Il permet de comprendre comment les pionniers de l'est des États-Unis ont utilisé les services de la Wells Fargo lors de leur installation dans l'ouest.
L'une des principales expositions du musée était la réplique d'une agence bancaire Wells Fargo du XIXe siècle. Cette exposition offrait aux visiteurs un aperçu du passé, en leur montrant à quoi ressemblait une agence bancaire Wells Fargo typique au 19e siècle.
Le musée abrite également une galerie d'art où sont exposées les œuvres d'artistes renommés tels que N.C. Wyeth et Frank Earle Schoonover, entre autres. Ces œuvres ont permis d'illustrer visuellement le vieil Ouest, renforçant ainsi le récit historique du musée.
Le musée présente également une exposition consacrée au capitaine Trustrim Connell, récipiendaire de la médaille d'honneur. Cette exposition a permis aux visiteurs de mieux comprendre les personnes qui ont joué un rôle important dans l'histoire des États-Unis, en particulier pendant la guerre civile américaine.
Histoire & Anthropologie Maison historique Profession & Artisanat
West Adams Street 145, Phoenix
Aucune exposition au Wells Fargo Museum n'a été trouvée.
Le Wells Fargo Museum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Wells Fargo Museum dans Phoenix et ses environs.