Ward Hall, situé à Georgetown, dans le Kentucky, est un manoir de plantation antebellum de style néo-grec. Il a été construit vers 1857 pour Junius Richard Ward et son épouse Matilda (Viley) Ward sur leur plantation de 500 acres. Ce manoir est une représentation significative du style architectural néo-grec et offre un aperçu de la période antebellum de l'histoire américaine.
D'une superficie de 12 000 pieds carrés, Ward Hall est une structure impressionnante avec des colonnes corinthiennes cannelées de 27 pieds de haut. Le manoir a été construit à l'origine comme résidence d'été pour les Ward, ce qui ajoute à son importance historique et à son charme.
Aujourd'hui, Ward Hall est le siège de la Ward Hall Preservation Foundation, Inc. La fondation a réussi à réunir un million de dollars pour acheter le domaine de 40 acres. Ward Hall est reconnu comme un monument historique du Kentucky et l'ensemble du complexe est inscrit au Registre national des lieux historiques, ce qui en fait un site important pour les visiteurs qui s'intéressent à l'histoire et à l'architecture.
Histoire & Anthropologie Maison historique
Aucune exposition au Ward Hall n'a été trouvée.
Le Ward Hall n'a pas encore de note 😢
Musées à proximité de Ward Hall dans Georgetown et ses environs.