La Walter McDonald Sanders House est une maison historique située à Bluefield, dans le comté de Tazewell, en Virginie, aux États-Unis. Elle est la pièce maîtresse du complexe du Sanders House Center. Cette maison est un élément important de l'histoire locale et offre un aperçu du style architectural de la fin du XIXe siècle.
La maison Walter McDonald Sanders a été construite entre 1894 et 1896. Il s'agit d'une grande maison en briques rouges de deux étages et trois travées, construite dans le style Queen Anne. Une structure supplémentaire de deux étages, en brique sur charpente, a été ajoutée à la maison en 1911. Ce style architectural et l'histoire de la construction de la maison donnent un aperçu unique des techniques de construction et de l'esthétique de l'époque.
Outre la maison principale, la propriété comprend également une maison de source en pierre calcaire, un fumoir en charpente qui abrite un musée ferroviaire, un grenier en charpente et une petite maison en charpente du début du 20e siècle connue sous le nom de Rosie Trigg Cottage. Le Rosie Trigg Cottage abrite actuellement le Tazewell County Visitor Center. Ces structures supplémentaires ajoutent à l'importance historique et au charme de la propriété.
Histoire & Anthropologie Nature & Histoire Naturelle Maison historique Chemin de fer
Nous n'avons pas d'informations sur les horaires d'ouverture du Walter McDonald Sanders House.
200 Sanders Ln, Bluefield
Aucune exposition au Walter McDonald Sanders House n'a été trouvée.
Le Walter McDonald Sanders House a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.