Le Walkenbrückentor n'est pas seulement un monument historique, c'est aussi un centre culturel. Depuis 1988, il abrite la galerie de la tour municipale et le musée de la ville. Le musée a été entièrement rénové et réaménagé avant sa réouverture sous le nom de "Das Tor" le 29 janvier 2012. Il offre un aperçu unique de l'histoire et de la culture de la ville.
Le musée de la ville de Walkenbrückentor offre une plongée dans l'histoire de la ville. Il comprend deux salles consacrées aux thèmes "La vie juive" et "Le national-socialisme à Coesfeld". Ces expositions permettent de comprendre le passé de la ville et son contexte historique. Le musée comprend également un "laboratoire de recherche" sur l'histoire de la ville, ce qui permet à tous les visiteurs de vivre une expérience passionnante.
Histoire & Anthropologie Maison historique Religion Guerre
#1 Histoire & Anthropologie Coesfeld #1 Maison historique Coesfeld #32 Histoire & Anthropologie Rhénanie-du-Nord-Westphalie #18 Maison historique Rhénanie-du-Nord-Westphalie #7 Musée de la religion Rhénanie-du-Nord-Westphalie #3 Musée de la guerre Rhénanie-du-Nord-Westphalie #163 Maison historique Allemagne #42 Musée de la religion Allemagne #36 Musée de la guerre Allemagne #140 Musée de la guerre Europe
Mühlenpl. 3a, Coesfeld
Aucune exposition au Walkenbrückentor n'a été trouvée.
Le Walkenbrückentor a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Walkenbrückentor dans Coesfeld et ses environs.