Le musée d'archéologie et de folklore Kii-fudoki-no-oka de la préfecture de Wakayama est un musée archéologique situé à la périphérie de la ville de Wakayama, dans la préfecture de Wakayama, au Japon. Cet emplacement offre une occasion unique d'explorer la riche histoire et la culture de la région.
Le musée, qui a ouvert ses portes en août 1971, est dédié à la préservation, à la recherche et à l'exposition d'artefacts provenant du site historique national spécial Iwase-Senzuka Kofun Cluster. Cet engagement en faveur de la préservation culturelle offre aux visiteurs un aperçu unique du passé du Japon.
Le musée couvre une vaste superficie de 65 hectares et abrite environ 400 tumulus kofun, des habitations semi-souterraines restaurées et d'anciennes maisons traditionnelles de l'époque Edo qui ont été déplacées, dont deux sont classées biens culturels importants. De plus, le parc du musée comprend également un jardin botanique, ce qui ajoute à la diversité des attractions proposées aux visiteurs.
Histoire & Anthropologie Archéologie Ethnologie
1411 Iwase, Wakayama
Aucune exposition au Wakayama Prefecture Kii-fudoki-no-oka Museum of Archaeology and Folklore n'a été trouvée.
Le Wakayama Prefecture Kii-fudoki-no-oka Museum of Archaeology and Folklore a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.