Le Van Wyck Homestead Museum est un site historique important situé à Fishkill, dans l'État de New York. Cette maison coloniale hollandaise du début du XVIIIe siècle a joué un rôle crucial pendant la guerre d'Indépendance américaine, en servant de quartier général à un important dépôt d'approvisionnement militaire. Reconnu pour son importance historique, le musée est inscrit au Registre national des lieux historiques depuis 1972.
Le Van Wyck Homestead Museum est idéalement situé sur la route US 9, juste au sud de l'Interstate 84. Au début des années 1970, la construction d'une station-service à proximité et du Dutchess Mall a donné lieu à des fouilles qui ont permis de mettre au jour une multitude d'objets sur le site, ajoutant ainsi à sa richesse historique.
Le Van Wyck Homestead Museum est la dernière structure encore debout de ce qui était autrefois un important dépôt de ravitaillement pendant la guerre d'Indépendance américaine. Aujourd'hui, le site abrite un vaste complexe funéraire de l'armée continentale. Les 70 acres environnants, y compris les bretelles de sortie de l'I-84, ont été reconnus pour leur importance historique et inscrits au Registre national des lieux historiques sous le nom de Fishkill Depot Supply Site (site d'approvisionnement du dépôt de Fishkill) en 1974.
Histoire & Anthropologie Archéologie Maison historique Guerre
504 US-9, Fishkill
Aucune exposition au Van Wyck Homestead Museum n'a été trouvée.
Le Van Wyck Homestead Museum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Van Wyck Homestead Museum dans Fishkill et ses environs.