The Photographers' Gallery et sa collection

The Photographers' Gallery
Source

La Photographers' Gallery a été la première galerie publique du Royaume-Uni consacrée exclusivement à la photographie lors de sa création en 1971. Au fil des ans, elle a présenté au public britannique des photographes internationaux tels que Juergen Teller, Robert Capa, Sebastião Salgado, Andreas Gursky et Taryn Simon, tout en défendant le travail de praticiens locaux tels que Martin Parr, Zineb Sedira, Nick Knight et Corinne Day.

Art & Design Art & Design Photographie

The Photographers' Gallery
16 - 18 Ramillies Street
WC2H 7HY Londres

Informations pour les visiteurs The Photographers' Gallery

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00 – 18:00
Mardi
10:00 – 18:00
Mercredi
10:00 – 18:00
Jeudi
10:00 – 20:00
Vendredi
10:00 – 20:00
Samedi
10:00 – 18:00
Dimanche
11:00 – 18:00

Entrée

0 – 17Gratuit
Disabled7,00 £GB
Jobseekers7,00 £GB
MembersGratuit
Normal rate10,00 £GB
Seniors7,00 £GB
Studenten7,00 £GB

Installations

Nous n'avons pas d'informations sur les installations du The Photographers' Gallery.

Emplacement & carte

16 - 18 Ramillies Street, Londres

Découvrez tous les musées à Londres

Avis sur le The Photographers' Gallery

Le The Photographers' Gallery a 1 note.

  • Apollo's Insights AI-Generated

    The Photographers' Gallery à Londres est une institution très respectée dédiée à la photographie. Les visiteurs apprécient ses expositions variées présentant des œuvres contemporaines et historiques. L'emplacement central de la galerie à Soho la rend facilement accessible. De nombreux critiques saluent la qualité des expositions organisées, qui présentent souvent des photographies stimulantes et innovantes. La librairie au rez-de-chaussée est populaire parmi les passionnés de photographie. Certains visiteurs notent que l'espace de la galerie est relativement petit, ce qui peut être un inconvénient pendant les périodes de forte affluence. Bien que la plupart des expositions soient appréciées, quelques critiques mentionnent que l'attrait de certaines expositions peut être subjectif. Le café au dernier étage reçoit des critiques mitigées, certains appréciant l'atmosphère et d'autres le trouvant trop cher. Dans l'ensemble, The Photographers' Gallery est bien accueillie pour sa contribution à la scène photographique à Londres, offrant une expérience ciblée et souvent inspirante pour ceux qui s'intéressent à cette forme d'art.

    Lire la suite…

  • Note totale

    Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.

Écrire un avis

Votre avis aide les autres à connaître les grands et moins grands musées. Si vous avez visité The Photographers' Gallery, vous pouvez écrire votre avis ci-dessous ! Veuillez prêter attention à nos lignes directrices de contenu avant de publier votre avis.