Achetez votre/vos billet(s) en ligne maintenant !
 

The Museum of Brands et sa collection

The Museum of Brands
Source

Le musée des marques, de l'emballage et de la publicité est consacré à l'histoire de la culture de la consommation, de l'époque victorienne à nos jours. La collection du musée se compose de plus de 12 000 objets, y compris des produits domestiques de tous les jours, tels que des emballages, des jouets, des affiches, des jeux, etc. qui montrent comment les marques ont évolué et comment nos habitudes d'achat se sont modifiées.

Spécialisé & Alternatif Spécialisé & Alternatif Histoire & Anthropologie Histoire & Anthropologie Jardin botanique Patrimoine industriel Local Profession & Artisanat Guerre

The Museum of Brands
111-117 Lancaster Road
Notting Hill
W11 1QT Londres

Informations pour les visiteurs The Museum of Brands

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00 – 17:00
Mardi
10:00 – 17:00
Mercredi
10:00 – 17:00
Jeudi
10:00 – 17:00
Vendredi
10:00 – 17:00
Samedi
10:00 – 17:00
Dimanche
11:00 – 17:00

Entrée

7 – 168,00 £GB
17 – 2510,00 £GB
26 – 5914,00 £GB
61+10,00 £GB
Family ( 2 adult, 2 children)36,00 £GB

Installations

Accessible en fauteuil roulant
Boutique du musée
Café
Adapté aux enfants

Emplacement & carte

111-117 Lancaster Road, Londres

Découvrez tous les musées à Londres

Avis sur le The Museum of Brands

Le The Museum of Brands a 1 note.

  • Apollo's Insights AI-Generated

    Le Museum of Brands à Londres offre aux visiteurs un voyage nostalgique à travers la culture de consommation et l'histoire de la publicité. Situé à Notting Hill, ce musée compact présente une vaste collection d'emballages, d'affiches et de produits de l'ère victorienne à nos jours. De nombreux visiteurs apprécient l'exposition chronologique en "tunnel temporel", qui leur permet d'observer l'évolution des marques et des emballages au fil des décennies. La force du musée réside dans sa capacité à évoquer des souvenirs et à susciter des conversations sur des produits et des publicités familiers de différentes époques.

    Bien que la majorité des visiteurs trouvent le musée intéressant et agréable, certains notent qu'il peut sembler bondé aux heures de pointe en raison de sa petite taille. La boutique de cadeaux reçoit des mentions positives pour sa sélection d'articles d'inspiration rétro. Cependant, quelques visiteurs mentionnent que le prix d'entrée pourrait être un peu élevé pour la taille du musée.

    Les expositions temporaires du musée et la façon dont il relie les objets du quotidien à l'histoire sociale au sens large sont souvent saluées. De nombreux visiteurs passent environ 1 à 2 heures à explorer la collection, certains souhaitant obtenir des informations plus approfondies sur certains articles ou certaines époques.

    Dans l'ensemble, Le Museum of Brands offre une perspective unique sur l'histoire de la consommation et est particulièrement attrayant pour ceux qui s'intéressent au marketing, au design ou à l'histoire culturelle britannique. Bien que cela ne convienne pas à tout le monde, la plupart des visiteurs trouvent l'expérience engageante et stimulante.

    Lire la suite…

  • Note totale

    Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.

Écrire un avis

Votre avis aide les autres à connaître les grands et moins grands musées. Si vous avez visité The Museum of Brands, vous pouvez écrire votre avis ci-dessous ! Veuillez prêter attention à nos lignes directrices de contenu avant de publier votre avis.