Le fort Calgary, situé au confluent des rivières Bow et Elbow dans l'actuelle ville de Calgary, Alberta, Canada, était à l'origine un avant-poste de la Police à cheval du Nord-Ouest. D'abord appelé Fort Brisebois, du nom de son premier commandant, l'avant-poste a été rebaptisé Fort Calgary en juin 1876. Ce site historique offre un aperçu des premiers efforts de maintien de l'ordre dans la région.
Le gouvernement municipal de Calgary a acheté le site en 1973 et les travaux de construction d'un centre d'interprétation ont commencé en 1977. En 1978, le site a été rouvert en tant que site historique et musée, offrant aux visiteurs la possibilité d'explorer la riche histoire de la région.
Le Fort Calgary Historic Park est un site historique de 16 hectares (40 acres) situé sur une plaine inondable herbeuse le long de la rive sud de la rivière Bow, près de sa jonction avec la rivière Elbow. Le site présente plusieurs reconstructions de structures construites à l'origine dans le fort, notamment les écuries, un hangar à wagons et des baraquements inspirés de ceux construits en 1888. Ces reconstructions offrent aux visiteurs un lien tangible avec le passé.
Nous n'avons pas d'informations sur les horaires d'ouverture du The Confluence Historic Site & Parkland.
750 9 Avenue Southeast, Calgary
Aucune exposition au The Confluence Historic Site & Parkland n'a été trouvée.
Le The Confluence Historic Site & Parkland a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de The Confluence Historic Site & Parkland dans Calgary et ses environs.