Þjóðveldisbærinn, situé en Islande, est un centre d'interprétation qui offre aux visiteurs une occasion unique d'explorer une ferme viking reconstituée datant du 10e ou du 11e siècle. Ce site historique offre un aperçu de la vie et de la culture des Vikings, ce qui en fait une destination fascinante pour ceux qui s'intéressent à l'histoire et à l'archéologie.
La ferme viking reconstruite à Þjóðveldisbærinn est basée sur le modèle original situé à Stöng, une ancienne colonie viking. Ce dernier était situé à quelques kilomètres au nord-est et a vraisemblablement été détruit en 1104 lors d'une éruption du volcan Hekla voisin. Cela ajoute un élément d'histoire géologique et de drame au site, ce qui renforce son attrait pour les visiteurs.
Le musée Þjóðveldisbærinn est idéalement situé à Þjórsárdalur, près de la route 32, dans le comté d'Árnessýsla. Son emplacement le rend facilement accessible aux touristes qui voyagent dans la région, et sa proximité avec d'autres attractions de la région en fait une étape intéressante de tout itinéraire.
Histoire & Anthropologie Archéologie Maison historique Plein air
Þjóðveldisbærinn, Þjórsárdalur
Aucune exposition au The Commonwealth farm n'a été trouvée.
Le The Commonwealth farm a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.