Takaka est un village pittoresque niché à l'extrémité sud de Golden Bay, dans la partie nord de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande. C'est un endroit charmant qui offre un mélange unique de beauté naturelle et de culture locale, ce qui en fait une destination intéressante pour les touristes.
Takaka et la région environnante de la "Golden Bay" sont également des destinations populaires pour les amateurs d'escalade. Le principal site d'escalade, connu sous le nom de "Paynes Ford", est situé à seulement 20 minutes de marche de Takaka et offre plus de 200 voies d'escalade possibles. Il s'agit donc d'une destination idéale pour les personnes souhaitant s'adonner à des activités de plein air lors de leur visite.
Takaka abrite également les sources Te Waikoropupu, également connues sous le nom de "Pupu Springs", qui détiennent le record mondial de clarté de l'eau. Cette attraction naturelle est incontournable pour les visiteurs, car elle offre une occasion unique de découvrir la beauté immaculée de l'environnement naturel néo-zélandais.
73 Commercial Street, Takaka
Aucune exposition au Takaka n'a été trouvée.
Le Takaka a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.