La maison Swett-Ilsley, construite vers 1670, est une maison coloniale considérablement agrandie située au 4 High Road, Newbury, Massachusetts, États-Unis. Ce bâtiment historique témoigne de l'évolution architecturale de la période coloniale, avec diverses extensions et modifications apportées au fil des siècles.
Actuellement, la maison Swett-Ilsley appartient à Historic New England, anciennement connue sous le nom de Society for the Preservation of New England Antiquities (SPNEA). La maison fonctionne comme un musée d'étude, offrant aux visiteurs une occasion unique de se plonger dans l'histoire et l'architecture de la région de la Nouvelle-Angleterre.
En 1911, la Society for the Preservation of New England Antiquities (SPNEA) a acheté la maison Swett-Ilsley, marquant ainsi sa première acquisition architecturale. Sous la direction de l'architecte Henry Charles Dean, la SPNEA a entrepris un projet de restauration, enlevant les couches de lattes et de plâtre pour révéler les poutres d'origine de la maison, les lambris du début du XVIIIe siècle et l'une des plus grandes cheminées de Nouvelle-Angleterre.
Histoire & Anthropologie Maison historique
Nous n'avons pas d'informations sur les horaires d'ouverture du Swett–Ilsley House.
4 High Rd, Newbury
Aucune exposition au Swett–Ilsley House n'a été trouvée.
Le Swett–Ilsley House a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Swett–Ilsley House dans Newbury et ses environs.