Stone State Park est un parc d'État situé dans l'Iowa, aux États-Unis. Il est situé dans les falaises et les ravins adjacents à la Big Sioux River. Le parc se trouve à la limite nord-ouest de Sioux City et s'étend sur 1 069 acres dans les comtés de Woodbury et de Plymouth. Il surplombe la frontière entre le Dakota du Sud et l'Iowa et se trouve à l'extrémité nord des collines de Loess.
Le parc abrite une variété de plantes de prairie que l'on peut trouver sur ses pentes abruptes et ses crêtes. Il s'agit notamment du yucca, du penstemon, de l'étoile flamboyante rugueuse, de l'aster soyeux et de la fleur de pasque. La diversité de la flore du parc contribue à son paysage unique et offre aux visiteurs la possibilité d'explorer et d'apprécier la beauté naturelle de la région.
Le Stone State Park offre de nombreux kilomètres de sentiers de randonnée pédestre et équestre, ce qui en fait une destination populaire pour diverses activités de plein air. Les visiteurs de jour, les campeurs de nuit, les amateurs de VTT et les pique-niqueurs fréquentent le parc pour profiter de sa beauté naturelle et de ses possibilités de loisirs.
Nature & Histoire Naturelle Jardin & Parc Plantes
5001 Talbot Rd, Sioux City
Aucune exposition au Stone State Park n'a été trouvée.
Le Stone State Park a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Stone State Park dans Sioux City et ses environs.