Le Stevens-Coolidge Place, anciennement connu sous le nom d'Ashdale Farm, est une réserve naturelle qui s'étend sur 91 acres. Elle est située dans la ville de North Andover, dans l'État du Massachusetts, aux États-Unis. Cette vaste zone est gérée par The Trustees of Reservations, une organisation qui se consacre à la préservation et à l'entretien des sites historiques et naturels.
La maison principale de The Stevens-Coolidge Place est une merveille architecturale unique. Elle se compose de deux maisons individuelles construites côte à côte et reliées entre elles. Ces maisons ont été construites au début du XIXe siècle par les grands-parents d'Helen Coolidge. Dans les années 1850, les maisons ont été considérablement remodelées, adoptant le style italianisant, très en vogue à cette époque.
En 1914, la propriété a subi une autre transformation importante pour s'adapter à la tendance de l'architecture néo-coloniale. L'architecte responsable de cette transformation était Joseph Chandler. Il a incorporé divers éléments de l'architecture géorgienne et fédérale, notamment des lucarnes et des fenêtres cintrées. Ces ajouts améliorent l'accès à l'air et à la lumière, augmentent l'espace habitable et relient visuellement l'intérieur de la maison aux installations extérieures.
Histoire & Anthropologie Maison historique Jardin & Parc
153 Chickering Rd, North Andover
Aucune exposition au Stevens-Coolidge House & Gardens n'a été trouvée.
Le Stevens-Coolidge House & Gardens a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Stevens-Coolidge House & Gardens dans North Andover et ses environs.