L'arboretum Slayton est un arboretum de 14 acres situé à côté du campus du Hillsdale College à Hillsdale, Michigan. Il s'agit d'une propriété privée ouverte au public. L'arboretum est une partie importante du collège et est utilisé par les étudiants depuis les années 1860. Il a été officiellement créé en 1922, lorsque M. et Mme George A. Slayton ont fait don du terrain au Hillsdale College.
L'Arboretum de Slayton présente une variété d'attractions, notamment un étang, une station de terrain, une rocaille à flanc de colline, une cascade, une station de pompage, des ponts et un amphithéâtre. Ces éléments ont été ajoutés entre 1928 et la fin des années 1930. L'arboretum a été construit sur le site d'une ancienne gravière, ce qui lui confère une topographie unique. Les rocailles, les cascades, les belvédères, l'amphithéâtre et les ponts rustiques en ciment sont restés pratiquement intacts.
L'Arboretum de Slayton abrite une grande variété d'arbres et d'arbustes. On y trouve notamment des conifères, des magnolias, des viornes, des hamamélis, des sorbiers, des érables, des chênes et des caryers. L'arboretum présente un intérêt considérable pour les écologistes, car plusieurs espèces d'arbustes ligneux exotiques se sont naturalisées dans la région, excluant la flore ligneuse indigène. Les arbustes exotiques qui se sont répandus sont le nerprun commun et le troène commun.
Nature & Histoire Naturelle Jardin botanique Jardin & Parc Plantes
Barber Dr, Hillsdale
Aucune exposition au Slayton Arboretum n'a été trouvée.
Le Slayton Arboretum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.