La maison des lépreux, lieu de naissance de Sepp Mahler, a été inaugurée en 1987 en tant que musée de la ville de Bad Wurzach. Le musée présente la vie et la culture vivante du lieu, offrant aux visiteurs un aperçu du passé. Il s'agit d'un point de repère culturel important qui offre un aperçu de la vie et de l'œuvre de Sepp Mahler.
En 1991, le musée Sepp-Mahler a été ajouté au sous-sol de la maison des lépreux par la ville de Bad Wurzach. Le musée est géré par l'association "Friends and Supporters of the Leper House". Il abrite trois héritages de la famille Mahler : La peinture et la littérature de Sepp Mahler, ainsi que l'histoire sociale du travail de la tourbe à partir de l'exemple des ancêtres Mahler en 1817.
La maison construite par la famille Mahler en 1903 sur la Ravensburger Str. 21 est un monument culturel important. En 2013, elle a été inscrite sur la liste des monuments culturels du Bade-Wurtemberg. La maison, qui est bien conservée, offre une représentation vivante de la vie d'un maître tourneur il y a plus de 100 ans.
Histoire & Anthropologie Art & Design Maison historique Langue & Littérature Personne & Artiste Profession & Artisanat
#83 Art & Design Bade-Wurtemberg #138 Maison historique Bade-Wurtemberg #15 Musée de la langue et de la littérature Bade-Wurtemberg #53 Musée dédié aux personnes et aux artistes Bade-Wurtemberg #21 Musée des métiers et de l'artisanat Bade-Wurtemberg #111 Musée de la langue et de la littérature Allemagne #198 Musée des métiers et de l'artisanat Allemagne
Ravensburger Str., Bad Wurzach
Aucune exposition au Sepp-Mahler-Museum n'a été trouvée.
Le Sepp-Mahler-Museum n'a pas encore de note 😢
Musées à proximité de Sepp-Mahler-Museum dans Bad Wurzach et ses environs.